InscriptionConnexion
Kate Winslet est tellement bonne elle me fait bander
il y a un jour
Le titanic a coulé sous son charme
:Debilux:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Kate Winslet est tellement bonne elle me fait bander
Cette pute qui trompe son partenaire
:bras_honneur:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
Toutes les femmes trompent leur partenaire
Jazzy Bazz
il y a un jour
Toutes les femmes trompent leur partenaire
Oui, mais en plus, elle vole un diamant pour le jeter à la mer au lieu de le revendre cette conne
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
Aussi belle que Cameron Diaz dans The Mask
:Hanks_jouir:
il y a un jour
J'aurais préféré qu'ils meurent tous les deux ces fils de pute

Ceci dit son partenaire aussi est une merde, les seuls bons gars c'est le capitaine, thomas andrew et le mec qui va chercher les corps qui flottent à la fin

Je dis le capitaine et Thomas Andrew parce qu'ils aident les gens jusqu'au bout et se sacrifient car ils savent qu'ils sont responsables
il y a un jour
Oui, mais en plus, elle vole un diamant pour le jeter à la mer au lieu de le revendre cette conne
Ton sticker c'est Soros ?
Jazzy Bazz
il y a un jour
C'est Strauss Kahn

Mais je te comprends, DSK Netanyahou et Soros se ressemblent beaucoup en tant que juifs
il y a un jour
Non, c’est le président que vous auriez du avoir : DSK.
il y a un jour
oTo
oTo
1j
Aussi belle que Cameron Diaz dans The Mask
:Hanks_jouir:
Moi ce qui me fait bander c'est les aisselles bien épilées, ça montre la soumission
il y a un jour
Elle aurait pu assurer l'avenir de ses petits enfants mais non, elle préfère un geste symbolique pour elle en repensant à son plan cul d'il y a 40 ans
:TheMask_Chong:
il y a un jour
C'est Strauss Kahn

Mais je te comprends, DSK Netanyahou et Soros se ressemblent beaucoup en tant que juifs
Soros est à part
Il a dit (j'ai plus al source mais nofake) qu'il voulait faire disparaitre la Torah
Jazzy Bazz
il y a un jour