InscriptionConnexion
C'est pas une punk à chien ça, c'est une bourge de gauche à la limite. Une punk à chien n'a généralement pas un sourire blanc et un visage aussi frais.
il y a un jour
Issou
Jazzy Bazz
il y a un jour
C'est pas une punk à chien ça, c'est une bourge de gauche à la limite. Une punk à chien n'a généralement pas un sourire blanc et un visage aussi frais.
Ça doit être ses premières années
:h_metaphysique:
il y a un jour
T'inquiète ça viendra avec le temps
:jean_marire:
il y a un jour
Littéralement

il y a un jour
Elle m’excite
:branlette_grenouille:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
Fascinant. Sans déconner, je trouve ça fascinant, les 2. La première a trop de dents pour son look et l'autre... Mais qui emmène ça au Fouquet's, sérieusement ? Rien qu'à ses joues tu te dis que le buffet à volonté c'est bon que si t'es bien vu par la Direction, alors un restau de luxe...
:etonnant_sakura:
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a un jour
AYAOOOOO cette compilation tu regale clef
:WTF:
il y a un jour
Fascinant. Sans déconner, je trouve ça fascinant, les 2. La première a trop de dents pour son look et l'autre... Mais qui emmène ça au Fouquet's, sérieusement ? Rien qu'à ses joues tu te dis que le buffet à volonté c'est bon que si t'es bien vu par la Direction, alors un restau de luxe...
:etonnant_sakura:
Un mec qui avait envie de ce faire rembourser un peu ses cotisations CAF
:risitas_gonfle:
il y a un jour