InscriptionConnexion
Chaque jour je fais des choses et je dis des choses qui me font honte.

Parce que je suis tout seul pour lutter contre le mal, c'est comme essayer de rester debout dans une tempête sans rien sur quoi s'appuyer.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour

Parce que je suis tout seul pour lutter contre le mal, c'est comme essayer de rester debout dans une tempête sans rien sur quoi s'appuyer.
Je suis à tes côtés, si tu as besoin d'aide
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Quand je fais un pas vers l’avant j’ai l’impression d’en faire 2 en arrière par la suite
:risilapin:
il y a un jour
@SeigneurCooler et @Madmax , je m'excuse pour toutes les immondices que je vous ai dites et je les retire. Je vous propose qu'on fasse la paix. Je déteste me faire bouffer par la haine, je me sens sale.
il y a un jour
Avant c'était le cas, mais depuis j'ai appris à lâcher prise et à m'en battre les couilles de quasiment tout
:fillon_transat:
il y a un jour

La culpabilité
:Derekzoom:
il y a un jour
Avant c'était le cas, mais depuis j'ai appris à lâcher prise et à m'en battre les couilles de quasiment tout
:fillon_transat:
Je ne peux pas me défaire de l'idée que nos actions ont des conséquences et qu'un jour, on devra présenter le bilan de notre vie devant un juge.
il y a un jour
@SeigneurCooler et @Madmax , je m'excuse pour toutes les immondices que je vous ai dites et je les retire. Je vous propose qu'on fasse la paix. Je déteste me faire bouffer par la haine, je me sens sale.
roh lala un vrai chrétien celui là
GIF
:Ahahah:
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a un jour
Le karma te rattrapera quand même, tu ne pourras pas y échapper et même moi je ne peux pas l'en empêcher
:CutestCat:
il y a un jour
roh lala un vrai chrétien celui là
GIF
:Ahahah:
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Je ne peux pas me défaire de l'idée que nos actions ont des conséquences et qu'un jour, on devra présenter le bilan de notre vie devant un juge.
La réalité: pas vu pas pris
:oss_moqueur:

Ou alors si tu as des copains hauts placés ça marche aussi
:oss_moqueur:
il y a un jour
Le karma te rattrapera quand même, tu ne pourras pas y échapper et même moi je ne peux pas l'en empêcher
Pourquoi ? J'ai fait quoi de mal ?
il y a un jour
C’est pas à moi que tu dois présenter des escuses mais à Dieu à l’église.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
C’est pas à moi que tu dois présenter des escuses mais à Dieu à l’église.
Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait contre Dieu ?
il y a un jour
Je m'excuse aussi pour les propos que j'ai tenu à ton encontre hier
:calin_doomer_pepe:
Y'avait pas de place pour le Freakin
:seth_rollins:
il y a un jour
Je m'excuse aussi pour les propos que j'ai tenu à ton encontre hier
:calin_doomer_pepe:
Merci khey, excuses acceptées.
il y a un jour
Pourquoi ? J'ai fait quoi de mal ?
Tu m'as insulté, tu as insulté ma famille, tu as souhaité ma mort, tout ça totalement gratuitement
il y a un jour

:Joker_Main_Fume:
oui
il y a un jour
Tu m'as insulté, tu as insulté ma famille, tu as souhaité ma mort, tout ça totalement gratuitement
J'annule et je retire tout cela.
il y a un jour