InscriptionConnexion
Image Image

Son insta avec 1 like par publication (elle-même qui like ses propres posts), à la base mais je les ai liké aussi
:ok:

Image
il y a un jour
:Vieux_dechet_:
il y a un jour
La tronche de ouf
:nook_zoom:
il y a un jour
Image Image

Son insta avec 1 like par publication (elle-même qui like ses propres posts), à la base mais je les ai liké aussi

Image
Trans/10 ?
:Hmmmm:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
il y a un jour
Trans/10 ?
:Hmmmm:
il y a un jour
C'est un homme l'op...
:Darwin:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
une tête pareille et 1 like par photo c'est juste un trans doublé d'un fake kheyou réveille toi les izalgis te mettent la tête à l'envers il semblerait
:akane11:
il y a un jour
''ma'' ?
:att:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
C'est un mec ?
:ahifondu:
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un jour
Mexicain
:Krist_monster:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a un jour
C'est un homme l'op...
:Darwin:
Nop vous êtes mateixés, vous voyez des trans partout.. de face ok il y a un doute mais de profil c'est 100% une femme
il y a un jour
Le petit guerillos de pocketas !
:risitas_ahi:
il y a un jour
Image Image

Image
Elle a une gueule à te planter un couteau entre les cotes en pleine nuit car elle à rêvé que tu la trompait avec sa soeur
:Loco:
il y a un jour
Nop vous êtes mateixés, vous voyez des trans partout.. de face ok il y a un doute mais de profil c'est 100% une femme
Tu as déjà vu sa teub ou pas ?
:darwin_awards:
il y a un jour
Elle a une gueule à te planter un couteau entre les cotes en pleine nuit car elle à rêvé que tu la trompait avec sa soeur
:Loco:
Ça tombe bien je ne suis sorti qu'avec ce genre de profil
:)
il y a un jour
C'est une trap
:Kanon:
il y a un jour
Mais je vous rassure je ne suis pas amoureux d'elle hein j'ai plein de meufs d'internet avec qui on fait du sexe virtuel régulièrement etc. Mais elle je commence doucement, elle veut que je la dessine par exemple, parce qu'elle vaut mieux que ces gourgandines
:oe_:

Mais le but est effectivement qu'elle me montre sa teuch
:oe_:

Après à voir comment elle réagit, si à cause de ça elle devient trop attachée pourquoi pas qu'elle soit ma meuf virtuelle
:)
il y a un jour
T’as fait une faute de frappe dans le premier mot de ton titre
:zahi:
il y a un jour
Ce mec
:zahi:
il y a un jour