InscriptionConnexion
il y a un jour
Allah Wakbar !
:Bougnoule:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
:popcorn3d:
il y a un jour
Les impact de bombes sont pas ouf non ? Normalement ils ont la capacité de raser 4 terrain de foot non ?
:Bebe_ours_risitas:

Ce sont juste des coups de semonces histoire de dire "arrêter de nous faire chier sinon ..." ?
:poop:
il y a un jour
Allah Wakbar !
:Bougnoule:
Un consanguin restera toujours un consanguin
:Hautain:
il y a un jour
il y a un jour
Je comprends pas pourquoi les USA n'utilisent pas la seule stratégie qui leur permette de gagner : raser à coup de bombe.

Chaque guerre gagnée par les USA seul c'est parce qu'ils ont bombardé à foison :
Vietnam, Japon, Allemagne entre autre.
Dès qu'il s'agit d'opération au sol ou naval, ce sont des lourdes pertes, des défaites ou un enlisement.
il y a un jour
J’espere que l’lran bosse sur les icbm et bombe atomique
il y a un jour
Il ne maitrise plus rien le vieux
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Je comprends pas pourquoi les USA n'utilisent pas la seule stratégie qui leur permette de gagner : raser à coup de bombe.

Chaque guerre gagnée par les USA seul c'est parce qu'ils ont bombardé à foison :
Dès qu'il s'agit d'opération au sol ou naval, ce sont des lourdes pertes, des défaites ou un enlisement.
Car l’Iran a des moyens d’escalade de fou : s’il vise les usines de dessalement, il n’y a plus d’eau pour les pays du golf.

Tu meure de soif en 2j
:perplexe:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
1. ça veut vraiment dire aux Américains "dégagez d'ici et qu'on vous revoit plus bande de racailles"
:Doigt_nez:

2. ça signifie aussi que malgré l'idée d'un retrait américain, ceux qui sont en contrôle du conflit ce sont les Iraniens et que ce sont eux qui décident quand c'est fini

3. ils attendent les américains de pied ferme pour défendre le territoire national, ce qu'ils disent depuis le début en étant tournés en dérision par les simplets qui les sous-estiment
il y a un jour

parce que ce serair un putain de massacre, je te rapelle qu'une grande partie de la population n'est pas responsable pour le baiseur de chevre qui les gouverne.
il y a un jour
parce que ce serair un putain de massacre, je te rapelle qu'une grande partie de la population n'est pas responsable pour le baiseur de chevre qui les gouverne.
D'habitude ils en ont rien à foutre. Pour les pays que j'ai mentionné, ils ont massacrés les civiles aussi, dont des civils "allié"
il y a 21 heures
Brisé trumpito
:giuseppe-brise:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 21 heures
Il ne maitrise plus rien le vieux
:bryanforreal:
Je ne sais pas ce qu'il fait
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a 20 heures
D'habitude ils en ont rien à foutre. Pour les pays que j'ai mentionné, ils ont massacrés les civiles aussi, dont des civils "allié"
Oui des civiles meurt deja, mais la tu te rend pas compte de ce qui ce passerait, ca serait un massacre sans precedent ca durerais des mois, ca couterais chere pour rien, c'est clairement pas le bon move.

Si l'agent orange envoie les touposol ca serat afghanistant bis et on a vu comment ca c'est terminer
il y a 20 heures