Ce sujet a été résolu
Surtout en Australie en vrai, par contre le match c'est absolument dégueulasse. au MIEUX c'est "moyen"
il y a un mois
toyawa
1 mois
avec café ? j'ai testé avec milk shake, lait et nature c'est bof en vrai
Bah c'est la poudre verte avec du lait chaud.
il y a un mois
Obese_AAH
1 mois
Surtout en Australie en vrai, par contre le match c'est absolument dégueulasse. au MIEUX c'est "moyen"
En vrai, pas grand chose n'est plus cher en Australie qu'en France à part le logement et la charcuterie.
il y a un mois
Bah c'est la poudre verte avec du lait chaud.
avec le lait alors, parce que ya avec café, milk shake et lait ou bien lait vegan chaud ou glacé
il y a un mois
avec le lait alors, parce que ya avec café, milk shake et lait ou bien lait vegan chaud ou glacé
Ayaaaa je sais pas encore ce que vous avez inventé en France mais en australie c'est soit avec du lait chaud, soit avec du lait et des glaçons y a pas tes variantes de zinzin.
il y a un mois
Ayaaaa je sais pas encore ce que vous avez inventé en France mais en australie c'est soit avec du lait chaud, soit avec du lait et des glaçons y a pas tes variantes de zinzin.
j'ai découvert dans un salon de thé qui a ouvert je kiff les gateau pistache et j'ai test toute les variantes de matcha je dois avouer que c'est sans plus pour moi au niveau gout nature c'est juste pour faire style parce qu'en fait je prefere le vrai thé noir ou vert
il y a un mois
j'ai découvert dans un salon de thé qui a ouvert je kiff les gateau pistache et j'ai test toute les variantes de matcha je dois avouer que c'est sans plus pour moi au niveau gout nature c'est juste pour faire style parce qu'en fait je prefere le vrai thé noir ou vert
Ah ouais intéressant perso je viens de finir mon matcha standard et en effet c'est du matcha et de la flotte, mais je trouve ça bien plus onctueux que du thé. Et je trouve que ça donne + un coup de boost que la caféine je crash out moins.
il y a un mois
Il est chaud ou glacé, mais vu qu'ils ne fait pas une température extrême je le prends chaud.
Mais sinon même 2 € c'est abusé pour la thailande. 6.5 dollars en centre ville d'une ville de 1.4 millions d'habitants c'est pas très très cher.
Mais sinon même 2 € c'est abusé pour la thailande. 6.5 dollars en centre ville d'une ville de 1.4 millions d'habitants c'est pas très très cher.
il y a un mois
TohruKobayashi
1 mois
Perso je n'aime pas du tout le matcha
Ent
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
Donné même entt
Quand je vais avoir mon payslip à 2.5 k dollars ouais ce sera donné.
il y a un mois
Quand je vais avoir mon payslip à 2.5 k dollars ouais ce sera donné.
J’espère que tu parles pas en dollars Australien
il y a un mois
J’espère que tu parles pas en dollars Australien
je parle en dollars australien net soit 1.4 k € net pour 5 jours de taf.
il y a un mois
je parle en dollars australien net soit 1.4 k € net pour 5 jours de taf.
Ah je pensais que tu parlais de ton salaire du mois
il y a un mois
Ah je pensais que tu parlais de ton salaire du mois
T'as cru que j'étais en France
il y a un mois
T'as cru que j'étais en France
Non mais je pensais que tu continuais de calculer en mois pour le fofo
il y a un mois