InscriptionConnexion
Bon je vais pas dire ouvertement ce que je veux faire, vous vous en doutez et je veux pas suicider le topax

Mais tout les jours j'ai envie de faire des carabistouilles, genre des trucs pas sympas, j'éprouve une colère intérieure immense que j'ai envie de faire des gigas dinguerie

Je me demandais, je suis le seul ou d'autres kheys ont des pensées un peu bizarre sur les bords ?

Bon ce que je dis je ferais jamais rien, c'est juste des sensations qui me traversent l'esprit tout ça
:(
il y a un jour
Un vrai délinquant
:Golem_velo:
il y a un jour
Moi j'adore me masturber
il y a un jour
non c’est normal ça s’appelle être humain

ce qui te différencie des animaux c’est que tu as la capacité de te détourner de ces pulsions

ce qui te différencie d’une merde humaine c’est que tu utilises cette capacité

bonne nuit
:galere_storytime:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
Un vrai délinquant
:Golem_velo:
Non, mais tout les jours j'ai envie de briser des crânes à coup de pierre c'est horrible, je pète un plomb intérieurement, dans ce genre de situation je suis obligé de me mettre à l'écart ou me cacher car je suis tellement en colère que ça se ressent dans mes yeux et les gens irl peuvent me regarder bizarrement (c'est déjà arrivé ahi)
il y a un jour
Moi j'adore me masturber
Moi je le fais 1 fois par jour
il y a un jour
non c’est normal ça s’appelle être humain

ce qui te différencie des animaux c’est que tu as la capacité de te détourner de ces pulsions

ce qui te différencie d’une merde humaine c’est que tu utilises cette capacité

bonne nuit
:galere_storytime:
Toi aussi t'as des envies de faire des choses méchantes envers autrui ?

Bonne nuit crayon
il y a un jour
Moi je le fais 1 fois par jour
Taré
il y a un jour
Non, mais tout les jours j'ai envie de briser des crânes à coup de pierre c'est horrible, je pète un plomb intérieurement, dans ce genre de situation je suis obligé de me mettre à l'écart ou me cacher car je suis tellement en colère que ça se ressent dans mes yeux et les gens irl peuvent me regarder bizarrement (c'est déjà arrivé ahi)
On va appeler des gens habillés en blanc ils vont te donner des chocolats
:obama:

Change de prisme pour voir la vie ou inscris toi à un sport de combat
:Ronaldo_vacances:
il y a un jour
Taré
Bah je me branle que 1 fois par jour
:zahi:
il y a un jour
tu comptes faire quoi mon issou?
:MonIssou:
il y a un jour
On va appeler des gens habillés en blanc ils vont te donner des chocolats

Change de prisme pour voir la vie ou inscris toi à un sport de combat
:Ronaldo_vacances:
Tu veux qu'ils disent quoi au juste ? Si je pète les plombs intérieurement c'est ma faute peut être ?
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un jour
tu comptes faire quoi mon issou?
:MonIssou:
Bah rien
:zahi:
il y a un jour
Toi aussi t'as des envies de faire des choses méchantes envers autrui ?

Bonne nuit crayon
ça m’est déjà arrivé mais puisque ma philosophie de vie c’est le je m’en branle de toutisme, c’est pas quotidien
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
Tu veux qu'ils disent quoi au juste ? Si je pète les plombs intérieurement c'est ma faute peut être ?
:Bordel_de_merde_gif:
Bah oui
:Ronaldo_Verre:

Faut contrôler ses émotions

Faut que t'ailles péter un plomb sur un ring dans les règles ça va te faire du bien
:Astartes:
il y a un jour