Ce sujet a été résolu
quand je mange un bonbon par exemple (je prends l'exemple du Dragibus) et que je mange sur le côté gauche ca me fait mal a la dent du bas et quand je touche avec mon doigt la dent du bas ou la gencive du bas cela l
me fait pas mal
par contre si je touche la dent du haut cela me fait pas mal mais si je touche la gencive je douille niveau douleur
votre avis les khey carie ou plus Grave ( péritonite ?
il y a 10 jours
j'appelle le dentiste vendredi car il ouvre que vendredi et si le rdv est dans longtemps je pense allé au chu dentaire ça la l'air grave
?
?
il y a 10 jours
Dortiguier_
10j
Faut aller chez un dentiste pour voir si elle est dévitalisée
il ouvre que vendredi et je sais pas quand j'aurais le rdv
après j'ai appelé aujourd'hui je suis tombé sur le répondeur il ont dit en cas d'urgence je peux aller au chu et je sais pas si c'est urgent j'ai jamais été au chu pour des dents
après j'ai appelé aujourd'hui je suis tombé sur le répondeur il ont dit en cas d'urgence je peux aller au chu et je sais pas si c'est urgent j'ai jamais été au chu pour des dents
il y a 10 jours
il ouvre que vendredi et je sais pas quand j'aurais le rdv
SInon y'a les hopitaux avec les urgences dentaires ou alors tu cherches un dentiste de secteur 2 ça va être plus cher mais au moins t'auras des soins
il y a 10 jours