InscriptionConnexion
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, kheyou, un rêve érotique de jeune fille.
:nook_zoom:

Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues.

En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

il y a un jour
Eh oui

Image
:TheMask_Chong:
il y a un jour
Je suis puceau par choix le golem
il y a un jour
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, kheyou, un rêve érotique de jeune fille.

Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues.

En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

Image
On va bien s'entendre
banni sur incels.is et 4chan
il y a un jour
Je crois pas, franchement aucune fille aurait envie de coucher avec toi même si tu le voulais
:Nook_heil:
il y a un jour
Je crois pas, franchement aucune fille aurait envie de coucher avec toi même si tu le voulais
Qu'est ce que ça change attardin ?
il y a un jour
Tu veux baiser. Point.
il y a un jour
Qu'est ce que ça change attardin ?
Ça change que c’est pas par choix mais par dépit finalement
:rire:
il y a un jour
beaucoup de volcels sont en verité des incels dans le deni, ou des incels qui rejettent les filles parce-que elles ne les correspond pas, ce qui est le cas pour moi aussi, mais il y a toujours l'envie d'etre avec quelqu'un
banni sur incels.is et 4chan
il y a un jour
Tu veux baiser. Point.
Premier homosexuel
il y a un jour
J'ai plusieurs opportunités.
:Mouais_Jesus:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Ça change que c’est pas par choix mais par dépit finalement
Non puisqu'au départ je voulais pas baiser le golem
il y a un jour
Non puisqu'au départ je voulais pas baiser le golem
C’est pas ce que tu montres dans chaque message de ce putain de forum

il y a un jour
J'ai plusieurs opportunités.
Il a plusieurs opportunités.
il y a un jour
C’est pas ce que tu montres dans chaque message de ce putain de forum

Bah non le golem je suis 100% cohérent pd
il y a un jour
Il en a plusieurs hein
il y a un jour
Yes !
:FatigueZoom:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Yes !
:FatigueZoom:
Il nous dit : « J’ai plusieurs opportunités. »

C’est une belle phrase au demeurant.

Puis plus rien.

Il ne fait pas part de ses opportunités.

Et il se casse bordel.

Mais il est en train de baiser ses opportunités ou whatent
il y a un jour
ça tombe bien la société française va bientôt s'écrouler
:rire2:
il y a un jour
Il nous dit : « J’ai plusieurs opportunités. »

C’est une belle phrase au demeurant.

Puis plus rien.

Il ne fait pas part de ses opportunités.

Et il se casse bordel.

Mais il est en train de baiser ses opportunités ou whatent
Disons que j'ai trois matchs avec trois meufs dont une dont j'ai obtenu son numéro aujourd'hui en une journée. Ou une pendant mon cours de danse aujourd'hui. J'ai encore plein de likes sur Happn.
il y a un jour