InscriptionConnexion
Pute
:KobeChatFinal:
il y a un mois
En V2V c'est horrible on va pas se mentir.
:manaudou:
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
En V2V c'est horrible on va pas se mentir.
D’avoir une fille qui suce tout ce qui bouge oui
il y a un mois
vous vous dites " ce gars est déter "

moi je vous pari que cest une daronne qui a écrit ça
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
D’avoir une fille qui suce tout ce qui bouge oui
La mère dépassée, aucun enfant même avec une éducation pas très fiable ne devrait sucer tout ce qui bouge, c'est choent.

Tu te rends compte que ça pends au nez à beaucoup d'entre nous et il faut être sacrément solide pour que ton enfant ne parte pas en couilles, il suffit d'une séparation que tu n'a pas voulu et tout bascule pour tes enfants.
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
La mère dépassée, aucun enfant même avec une éducation pas très fiable ne devrait sucer tout ce qui bouge, c'est choent.

Tu te rends compte que ça pends au nez à beaucoup d'entre nous et il faut être sacrément solide pour que ton enfant ne parte pas en couilles, il suffit d'une séparation que tu n'a pas voulu et tout bascule pour tes enfants.
la vérité cest que tu peux rien faire

peu importe l'éducation que tu va donner, ce monde peut faire de ton gamin tout autre chose
il y a un mois
et ça passe à la télé avec des plans sur la fille pendant la lecture de la lettre. la honte stratosphérique !!
:serrault_:
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
vous vous dites " ce gars est déter "

moi je vous pari que cest une daronne qui a écrit ça
Y'a des chances
il y a un mois
et ça passe à la télé avec des plans sur la fille pendant la lecture de la lettre. la honte stratosphérique !!
:serrault_:
la mére qui y met le ton bien comme il faut
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois

Après la mère a l’air d’être une belle salope aussi pour ne pas remettre une seconde en question sa pute de fille quant aux propos susmentionné et directement jeter la pierre aux sucés, on en viendrait presque à se demander pourquoi elle est divorcée et sa fille la pute du village
il y a un mois
la vérité cest que tu peux rien faire

peu importe l'éducation que tu va donner, ce monde peut faire de ton gamin tout autre chose
Tu dois pouvoir diminuer les risques, mais comme tu dis ça arrive à n'importe qui, même des gamines issues de très bonnes familles avec cadre sain, stricte, écoles préstigieuses, dont les parents ont tout mis en oeuvre, ben ça peut donner des putes.
il y a un mois