InscriptionConnexion
Ou bien on va finir par devenir zinzins ?
:(

J'ai un acouphène à l'oreille droite depuis 3 ans, apparu du jour au lendemain après une sieste et depuis quelques semaines il a augmenté. Ca en devient si fort que ma seule option pour ne plus l'entendre c'est être sous la douche ou bien mettre fort un bruit "violet" (ça le masque). Sinon je l'entends même en voiture
:fou:

Quelle plaie putain
il y a 2 heures
Malheureusement je ne pense pas qu'on trouve un traitement un jour. Enfin, si, mais peut-être dans 50, 100 ou 150 ans. Pour nous c'est fichu.
il y a 2 heures
Ou bien on va finir par devenir zinzins ?
:(

J'ai un acouphène à l'oreille droite depuis 3 ans, apparu du jour au lendemain après une sieste et depuis quelques semaines il a augmenté. Ca en devient si fort que ma seule option pour ne plus l'entendre c'est être sous la douche ou bien mettre fort un bruit "violet" (ça le masque). Sinon je l'entends même en voiture
:fou:

Quelle plaie putain
Doigt dans le cul
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 heures
Doigt dans le cul
:chat_lunettes:
:mains:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Malheureusement je ne pense pas qu'on trouve un traitement un jour. Enfin, si, mais peut-être dans 50, 100 ou 150 ans. Pour nous c'est fichu.
je t'aime
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
C’est un bébé cafard qui est rentré dans ton oreille pendant ton sommeil
:Briar2:
il y a 2 heures
J'en ai aux deux oreilles
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
horrible ton bruit violet, il fait mal a la tete
:hap:
Image Nipah ~