Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coucou les Kheys,
Je part de quasiment 0 en développement Web (j’ai déjà fait un truc en HTML/CSS immonde, puis un site sur Wix donc ça compte pas)
Combien de temps pour réaliser en solo ce projet vous pensez :
Concept : Un site qui permet aux utilisateurs de consulter les horaires et les lieux d’events, de planifier les événements auxquels ils souhaitent assister et de recevoir des notifications pour ne rien manquer.
Les Fonctionnalités principales seraient :
- une liste des events avec des icônes et des descriptions claires. Avec des filtres pour permettre aux utilisateurs de rechercher des événements en fonction de la date, de l’event et du lieu.
- Un calendrier interactif permettant aux utilisateurs de visualiser les événements pour chaque jour.
- La possibilité aux utilisateurs de sélectionner les événements auxquels ils souhaitent assister en les ajoutant à leur propre planning personnalisé. Ils pourront ainsi facilement suivre leurs événements favoris.
- Des notifications pour rappeler aux utilisateurs les événements qu'ils ont ajoutés à leur planning. Les notifications pourront être envoyées par mail par exemple
Et c’est possible en autodidacte en partant de rien ? Je veux le faire qu’en Front (html/css/Java) ?
C’est plus pour me challenger qu’autre chose.
Je part de quasiment 0 en développement Web (j’ai déjà fait un truc en HTML/CSS immonde, puis un site sur Wix donc ça compte pas)
Combien de temps pour réaliser en solo ce projet vous pensez :
Concept : Un site qui permet aux utilisateurs de consulter les horaires et les lieux d’events, de planifier les événements auxquels ils souhaitent assister et de recevoir des notifications pour ne rien manquer.
Les Fonctionnalités principales seraient :
- une liste des events avec des icônes et des descriptions claires. Avec des filtres pour permettre aux utilisateurs de rechercher des événements en fonction de la date, de l’event et du lieu.
- Un calendrier interactif permettant aux utilisateurs de visualiser les événements pour chaque jour.
- La possibilité aux utilisateurs de sélectionner les événements auxquels ils souhaitent assister en les ajoutant à leur propre planning personnalisé. Ils pourront ainsi facilement suivre leurs événements favoris.
- Des notifications pour rappeler aux utilisateurs les événements qu'ils ont ajoutés à leur planning. Les notifications pourront être envoyées par mail par exemple
Et c’est possible en autodidacte en partant de rien ? Je veux le faire qu’en Front (html/css/Java) ?
C’est plus pour me challenger qu’autre chose.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'après Oussama Amar ça prend une soirée de faire un site pour Apple à 13 ans en 1990, je pense que pour un projet perso à 20 piges en big two kay two three tu peux t'en sortir en quelques heures.
il y a 3 ans
Le but c’est pas d’en tirer des bénéfices, mais faire un site qui semble carré pour l’intégrer à un portfolio d’ici septembre.
Montrer que je suis capable de gérer ce genre de projet.
Puis bon, si le site peut intéresser des gens plus tard (d’où l’idée de mon projet) c’est bonus !
Montrer que je suis capable de gérer ce genre de projet.
Puis bon, si le site peut intéresser des gens plus tard (d’où l’idée de mon projet) c’est bonus !
il y a 3 ans
D'après Oussama Amar ça prend une soirée de faire un site pour Apple à 13 ans en 1990, je pense que pour un projet perso à 20 piges en big two kay two three tu peux t'en sortir en quelques heures.
Je suis pas aussi compétent Ahi
il y a 3 ans
Une semaine max
Ouais mais toi t’es développeur de métier non ?
Bon, allez, je vais chercher mon PC et commencer à bosser. Je suis motivé.
Bon, allez, je vais chercher mon PC et commencer à bosser. Je suis motivé.
il y a 3 ans