InscriptionConnexion
En grandissant j’évite les hommes et j’ai quasiment aucun ami de sexe masculin
:ronaldo_oreiller:

Une amie meuf c’est bien mieux tu peux la baiser, c’est pas ta concurrente, alors qu’avec un homme y’aura toujours de l’hypocrisie, des faux semblant, de la concurrence cachée Le gars va faire le bro avec mais derrière il veut juste se taper ta meuf ou ta soeur
il y a 24 jours
En grandissant j’évite les hommes et j’ai quasiment aucun ami de sexe masculin

Une amie meuf c’est bien mieux tu peux la baiser, c’est pas ta concurrente, alors qu’avec un homme y’aura toujours de l’hypocrisie, des faux semblant, de la concurrence cachée Le gars va faire le bro avec mais derrière il veut juste se taper ta meuf ou ta soeur
Non c'est faux.
:risitaeheh:
il y a 24 jours
Au contraire, la solidarité masculine est essentielle pour l'équilibre du monde. C'est en coopérant ensemble que les hommes construisent des grandes choses, et c'est la solidarité masculine qui fait qu'un homme va envoyer chier la femme du voisin si celle-ci lui fait des avances, et donc que les femmes restent à leur place.

Alors que la solidarité féminine, on voit ce que ça donne: féminisme et toutes ces conneries. Deux femmes "amies" se tirent toujours mutuellement vers le bas. Et puis c'est jamais vraiment des amies, l'une utilise toujours l'autre comme faire-valoir.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 24 jours
Les gens en général, on vis à une époque de féminisation avancée.. impossible de trouver des gars sur en 2k26 y’a plus que des ptites salopes
:greatkadhafi:
il y a 24 jours