Ce sujet a été résolu
Il va faire quoi maintenant ? Flemme de lui donner une vue ..
J'étais tombé sur sa chaîne y'a quelques semaines... Une raison de son déclin?
il y a 10 jours
GundamRose
10j
Ayaaa, il existait encore ce mec ?
17 ans de youtube
Il a eu son heure de gloire
Mais son public jeune ou de son âge de l'époque à grandi
Pas lui
Et je pense que la plupart sont devenu de droite et lui c'est un turbo gaucho
Mais son public jeune ou de son âge de l'époque à grandi
Pas lui
Et je pense que la plupart sont devenu de droite et lui c'est un turbo gaucho
il y a 10 jours
GundamRose
10j
17 ans de youtube
Le plus grand éleveur de chouffin insupportable des années 2010
Même si Alexandre Astier continuait quand même de convertir des gens à cette époque, lui c'était une usine a chouffin
Même si Alexandre Astier continuait quand même de convertir des gens à cette époque, lui c'était une usine a chouffin
il y a 10 jours
il y a 10 jours
contexte ? je suis en soirée avec des histoires de cul de partout là
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 jours
Jon
10j
Il va faire quoi maintenant ? Flemme de lui donner une vue ..
Profiter de la thune que les esclaves lui ont donné
il y a 10 jours
Jamais vu une seule de ses vidéos, j'ai raté un truc ?
Nonobstant il a dû prendre assez d'argent du CNC pour se retirer et vivre de sa rente
Nonobstant il a dû prendre assez d'argent du CNC pour se retirer et vivre de sa rente
il y a 10 jours
pourquoi un homme qui vie enfermé a une montre?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 jours
Salutlesgeeks existe
il y a 10 jours
contexte ? je suis en soirée avec des histoires de cul de partout là
C’est un des premiers chouffins de YouTube, et 17 ans plus tard, il annonce qu’il arrête
Sauf qu’il bidait déjà depuis un moment.
Et en dehors des chouffins, les gens ne l’aiment pas trop, parce que comme tout bon chouffin, il passait son temps à critiquer la culture populaire de manière aigri et chiante.
Bonne soirée khey
Sauf qu’il bidait déjà depuis un moment.
Et en dehors des chouffins, les gens ne l’aiment pas trop, parce que comme tout bon chouffin, il passait son temps à critiquer la culture populaire de manière aigri et chiante.
Bonne soirée khey
il y a 10 jours
GundamRose
10j
17 ans de youtube
100k vues, tu te paye un mac do / semaine avec ca non ?
il y a 10 jours
J'ai écouté finite fait
il annonce vouloir arreter car il admet lui même ne pas avoir évoluer+le harcelement (mais il dit en subir moins car homme hétéro blanc cis, je ne plaisante pas il dit ça mot pour mot)
et il compte reprendre les études, un master mdr, le mec à quoi, la quarantaine ?
Ah et aussi, on peut lui faire des dons pour l'aider à se reconvertir, je ne déconne meme pas ahi
il annonce vouloir arreter car il admet lui même ne pas avoir évoluer+le harcelement (mais il dit en subir moins car homme hétéro blanc cis, je ne plaisante pas il dit ça mot pour mot)
et il compte reprendre les études, un master mdr, le mec à quoi, la quarantaine ?
Ah et aussi, on peut lui faire des dons pour l'aider à se reconvertir, je ne déconne meme pas ahi
il y a 10 jours