Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours eu très peur des manèges à sensations et là aujourd'hui j'ai decidé de porter mes couilles et d'en faire un.
C'était un manège style booster.
C'était bien de la merde en vrai.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours eu très peur des manèges à sensations et là aujourd'hui j'ai decidé de porter mes couilles et d'en faire un.
GG ma quille !
Je te comprend, j'ai le vertige, j'ai affronté ça en prenant des télésièges. Je ne faisais pas le malin dessus.
Je te comprend, j'ai le vertige, j'ai affronté ça en prenant des télésièges. Je ne faisais pas le malin dessus.
il y a 6 mois
GG ma quille !
Mais je te jure qu'en vrai ça va. Ça secoue un peu au niveau du ventre lors de l'acceleration mais c'est bien moins pire que ce que tu crois.
J'ai honte ptn, 21 ans pour une première fois en manège quand je vois des collégiens le faire plusieurs fois.
J'ai honte ptn, 21 ans pour une première fois en manège quand je vois des collégiens le faire plusieurs fois.
il y a 6 mois
Par contre à un moment j'ai poussé des gémissements d'homosexuel dans le manège
il y a 6 mois
J'ai toujours eu très peur des manèges à sensations et là aujourd'hui j'ai decidé de porter mes couilles et d'en faire un.
il y a 6 mois
Quand t'es dedans tu entends plus la musique et la voix du forain, tu es seul avec toi même devant le panorama et ta conscience.
Edit : stop bombarder.
Edit : stop bombarder.
il y a 6 mois
Par contre pourquoi c'est toujours des gitans dans ces foires de cassos ?
il y a 6 mois