Ce sujet a été résolu
Je trouve que des liens payants de merde là, elle est où l'époque où on pouvait trouver windows gratuit sans forcer ?
il y a un mois
Sur le site officiel tu as la version gratuite 6 mois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Tintinpoulpe
1 mois
Je trouve que des liens payants de merde là, elle est où l'époque où on pouvait trouver windows gratuit sans forcer ?
Win11 tu peux l'avoir à même pas 15e si tu cherche bien....
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Sur le site officiel tu as la version gratuite 6 mois
Je la veux gratuit tout le temps
il y a un mois
bah c oe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Win11 tu peux l'avoir à même pas 15e si tu cherche bien....
Oui j'ai trouvé ce que tu dis, mais moi je veux gratuit
il y a un mois
Je la veux gratuit tout le temps
Installe linux debian ou ubuntu puis tu fais tourner une machine virtuelle w11 sur virtualbox avec la licence gratuite 6 mois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Installe linux debian ou ubuntu puis tu fais tourner une machine virtuelle w11 sur virtualbox avec la licence gratuite 6 mois
Je compte déjà prendre linux avec cette option si on m'oblige à payer pour windows. Depuis Windows 95 j'ai jamais rien payé bordel, et encore il y a quelques temps j'ai eu windows 11 gratuitement sur d'anciennes machines. Là j'installe Windows sur une nouvelle et non seulement je vois qu'on me fait un forcing pour passer à la caisse, mais aussi que l'installation a jamais été aussi laborieuse.
il y a un mois
Je compte déjà prendre linux avec cette option si on m'oblige à payer pour windows. Depuis Windows 95 j'ai jamais rien payé bordel, et encore il y a quelques temps j'ai eu windows 11 gratuitement sur d'anciennes machines. Là j'installe Windows sur une nouvelle et non seulement je vois qu'on me fait un forcing pour passer à la caisse, mais aussi que l'installation a jamais été aussi laborieuse.
Et on te force a avoir un compte Microsoft aussi maintenant
il y a un mois
Et on te force a avoir un compte Microsoft aussi maintenant
Je sais pas pour la version payante, mais pour la version limitée le temp mail est passé.
il y a un mois
208
Sur ce sujet0