Ce sujet a été résolu
Dernier mot de la fin.
Annoncé un premier avril pour faire la blague que c'est une blague mais c'est pas une blague.
Terrassé par le travail gargantuesque de faire une vidéo par mois sur Paint.
il y a 4 heures
Sucre15
4h
Il a maigri ???
Je crois que ça fait déjà un moment que le cochonnet a séché
il y a 4 heures
un gaucho en moins
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 heures
Sucre15
4h
Il a maigri ???
C'est un skinnyfat SSJ4: pas d'épaules, bras tout fins, gros seins, gros bide, grosses cuisses
il y a 4 heures
Comment on sait que c'est pas une blague vaseuse ?
Il le dit au début.
A moins qu'il voulait faire la blague de dire que c'est une blague sans être une blague le 1er Avril mais qu'en fait c'est une blague mais la ça fait beaucoup.
A moins qu'il voulait faire la blague de dire que c'est une blague sans être une blague le 1er Avril mais qu'en fait c'est une blague mais la ça fait beaucoup.
il y a 4 heures
Il le dit au début.
retour dans 4mois minimum 

PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 heures
Adieu bonhomme
J’avais pas vu une de ses vidéos depuis bien 10 ans mais je dois avouer avoir apprécié quand je suis rentré au collège
J’avais pas vu une de ses vidéos depuis bien 10 ans mais je dois avouer avoir apprécié quand je suis rentré au collège
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Puisqu'il est végan, il en pense quoi du tasty crousty ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Les grotteux comme lui font littéralement partis des monuments, il est un peu le AVGN français
Sur n'importe quelle autre plateforme, un tel chouffin n'aurait jamais pu espérer obtenir un centième de la notoriété qu'il a actuellement, il est pas extraverti, il est pas beau, il est pas charismatique mais il est devenu célèbre
Le truc qui n'est plus possible ahi, 90% des youtubeurs sont littéralement des clones de Inoxtag désormais
Sur n'importe quelle autre plateforme, un tel chouffin n'aurait jamais pu espérer obtenir un centième de la notoriété qu'il a actuellement, il est pas extraverti, il est pas beau, il est pas charismatique mais il est devenu célèbre
Le truc qui n'est plus possible ahi, 90% des youtubeurs sont littéralement des clones de Inoxtag désormais
il y a 2 heures