Ce sujet a été résolu
Alors que tu trouves tout gratuitement en 2 mins de recherche internet
C'est même pire que ça, tu as plus de choix en utilisant un site de streaming random
C'est même pire que ça, tu as plus de choix en utilisant un site de streaming random
il y a 5 heures
Machin
5h
Mouais 2 minutes je suis pas convaincu mais oui c'est trouvable
Donne moi une série je te trouve ça en 2 mins chrono
il y a 5 heures
Donne moi une série je te trouve ça en 2 mins chrono
Moi j'utilise stremio ca marche pas mal
il y a 5 heures
Proxy
5h
en 144p
Oui par contre ça c'est vrai on va pas se mentir regarder en HD et regarder en qualité pourrave ça change complètement l'expérience
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 heures
Proxy
5h
en 144p
il y a 5 heures
je comprends rien à comment l'utilisé
Télécharge qbittorrent, inscris toi sur un tracker type c411 ou torr9 et dl les torrents qui t'intéressent
il y a 4 heures
Toute ces platformes de streaming ont vraiment redonné vie au piratage et au torrent
il y a 4 heures
Sucre15
4h
Toute ces platformes de streaming ont vraiment redonné vie au piratage et au torrent
Ben en vrai ça me donne jamais envie
Dans le sens où même quand je suis abonné à ce genre de plateforme. Le catalogue doit avoir 3 oeuvres intéressantes et tout le reste est nul
Mais les Golems sont contents comme ils voient le logo Netflix avant le démarrage du film , on se sent privilégié
Dans le sens où même quand je suis abonné à ce genre de plateforme. Le catalogue doit avoir 3 oeuvres intéressantes et tout le reste est nul
Mais les Golems sont contents comme ils voient le logo Netflix avant le démarrage du film , on se sent privilégié
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
Je dl comme un porc, mais faut reconnaître que si on peut le faire c’est bien que quelqu’un a un abonnement légal pour le mettre en ligne
il y a 4 heures