Ce sujet a été résolu
Le niveau de déni, je croyais que j'étais capable de me sociabiliser après presque 10 ans de clochardise
Que nenni, j'ai complétement déraillé aujourd'hui
Je me suis réveillé avec une peur monumentale, l'angoisse totale en réalisant que je venais de signer pour un stage en vente relation client
Donc coup de pression et j'ai commencé a rechercher autre chose en panique parce que c'est bientôt que ça va démarrer
Le déni au lieu de l'admettre tout de suite
Je me suis réveillé avec une peur monumentale, l'angoisse totale en réalisant que je venais de signer pour un stage en vente relation client
Donc coup de pression et j'ai commencé a rechercher autre chose en panique parce que c'est bientôt que ça va démarrer
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Le niveau de déni, je croyais que j'étais capable de me sociabiliser après presque 10 ans de clochardise
Tu pretendais pas que tu travaillais toi?
il y a un mois
Tu pretendais pas que tu travaillais toi?
Je travaille oui
il y a un mois
Humain-random
1 mois
No stress, c'est juste un stage
Oui fin stage relation client vente, t'es H/24 au téléphone, c'est juste pas possible si t'es pas un golem de compétition en plus d'être misanthrope
il y a un mois
Je travaille oui
Et donc pk t'es dans tout tes états si tu supporte déjà les Golems au taf
il y a un mois
Et donc pk t'es dans tout tes états si tu supporte déjà les Golems au taf
J'ai toujours choisi des emplois ou je suis seul
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
j'ai eu ça, bien que ct par contrainte et non par choix
c'est passé crème
ct flippant au début
ct meme pas brillant au 1er abord
puis finalement... gt fini très à l'aise
c'est passé crème
ct flippant au début
il y a un mois
j'ai eu ça, bien que ct par contrainte et non par choix
c'est passé crème
ct flippant au début
c'est passé crème
ct flippant au début
T'étais clodo toi aussi ?
il y a un mois
T'étais clodo toi aussi ?
non, mais totalement désociabilisé et complètement inapte au travail (bon pas tant que ça finalement, mais j'avais peur des 2).
il y a une prt d'irrationnelle dans cette peur mais elle est bien réèl, je le sais bien.
focalise toi toi sur le fait de bien faire ton stage avec en priorité le taff, ça inhibera un peu l'objectif social.
essaye juste de pas passer pour un taré et d'être un minimum agréable.
tant pis si tu es un peu cringe en étant effacé, timide et tout ça.
il faut pas te mettre un objectif de sociabilité trop élevé.
je te demande pas de te transformer en golem, mais tu n'es pas obligé de dévoiler tout les aspects de ta personalité (en gros, sans devenir complètement lisse, garde un peu pour toi ce qui te semble pouvoir te mettre en situation sociale angoissante. ne commence pas a redpill les golems day one, par exemple).
tu dois d'abord prendre quelques marques.
ensuite quand la peur sociale irrationnelleaura disparu ne sera plus incapacitante, tu pourra te libérer.
2 possibilités:
-tu tombe dans un contexte favorable et sa sera un truc chill.
-tu tombe dans une ambiance de merde et tu pourra quand meme, peut etre, y gagner en ayant "affronté la bète" et en ayant vu que ce n'est pas si grave.
dernier conseil:
méfie toi de ce genre de compte rendu, je prends peut etre mon expérience pour une généralité, alors que les situations sont parfois bien différentes
mais ça reste un conseil sincère. vazy comme un gars qui part en quète en essayant de la réussir (ça marche, ou pas, tant pis) et pas comme une proie qui se retrouve face a un danger mortel
il y a une prt d'irrationnelle dans cette peur mais elle est bien réèl, je le sais bien.
focalise toi toi sur le fait de bien faire ton stage avec en priorité le taff, ça inhibera un peu l'objectif social.
essaye juste de pas passer pour un taré et d'être un minimum agréable.
tant pis si tu es un peu cringe en étant effacé, timide et tout ça.
il faut pas te mettre un objectif de sociabilité trop élevé.
je te demande pas de te transformer en golem, mais tu n'es pas obligé de dévoiler tout les aspects de ta personalité (en gros, sans devenir complètement lisse, garde un peu pour toi ce qui te semble pouvoir te mettre en situation sociale angoissante. ne commence pas a redpill les golems day one, par exemple).
tu dois d'abord prendre quelques marques.
ensuite quand la peur sociale irrationnelle
2 possibilités:
-tu tombe dans un contexte favorable et sa sera un truc chill.
-tu tombe dans une ambiance de merde et tu pourra quand meme, peut etre, y gagner en ayant "affronté la bète" et en ayant vu que ce n'est pas si grave.
dernier conseil:
méfie toi de ce genre de compte rendu, je prends peut etre mon expérience pour une généralité, alors que les situations sont parfois bien différentes
mais ça reste un conseil sincère. vazy comme un gars qui part en quète en essayant de la réussir (ça marche, ou pas, tant pis) et pas comme une proie qui se retrouve face a un danger mortel
il y a un mois
212
Sur ce sujet0