Ce sujet a été résolu
Les mec se plaignent que les français sont racistes, alors qu'eux même sont encore plus racistes
Très souvent, dans un commerce, si le patron est un bougnoule, alors tous les employés sont aussi des bougnoules
Ils sont vachement communautaires en vrai
Et si vous venez dans ce genre de commerce en étant blanc, vous sentez que vous n'êtes pas le bienvenue.
Vous aussi vous avez remarqué ça ?
Très souvent, dans un commerce, si le patron est un bougnoule, alors tous les employés sont aussi des bougnoules
Ils sont vachement communautaires en vrai
Et si vous venez dans ce genre de commerce en étant blanc, vous sentez que vous n'êtes pas le bienvenue.
Vous aussi vous avez remarqué ça ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
Tu veux bien retirer "nègre" de ton titre afin de ne pas attirer Pharos s'il te plait ?
il y a 3 jours
Tu veux bien retirer "nègre" de ton titre afin de ne pas attirer Pharos s'il te plait ?
il y a 3 jours
Les mêmes bouègres qui sortent que tous les blancs wont des pédos mais qui vénèrent un violeur de gosses
il y a 3 jours
Les juifs étaient pareils à l'époque, ultra communautaires, ne s'assimilent pas et montent dans la hiérarchie lentement mais surement
il y a 3 jours
Algérie : plus de 80 000 migrants expulsés en 2024
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Le problème c'est qu'on les accepte dans notre pays et ils n'ont rien à y foutre
il y a 3 jours
Je ne plaisante pas. Autrement je vais devoir supprimer le topic.
Je veux bien, mais comment on fait pour modifier le titre ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
Bon, allez, je rappelle les lois interdisant de critiquer le pays israélien.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Les types veulent qu'on est de l'empathie pour gaza alors qu'à chaque fois qu'un blanc meurt d'enrichissement, ça lui chie dessus
Ils peuvent quand même bien aller se faire enculer
il y a 3 jours
C'est vrai
Mais Jean-Boomer qui engage des maliens ou des sénégalais, c'est pour les exploiter, ils adorent l'immigration juste pour ça
Mais Jean-Boomer qui engage des maliens ou des sénégalais, c'est pour les exploiter, ils adorent l'immigration juste pour ça
il y a 3 jours
Les types veulent qu'on est de l'empathie pour gaza alors qu'à chaque fois qu'un blanc meurt d'enrichissement, ça lui chie dessus
Je soutiens Gaza juste car ils sont antisémites persoent
il y a 3 jours
Et encore, t'a pas vu la dernière sortie de thuram
Le mec passe son temps à dégueuler sur les blancs, si c’était l'inverse le blanc serait en ruiné et en taule
Le mec passe son temps à dégueuler sur les blancs, si c’était l'inverse le blanc serait en ruiné et en taule
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je veux bien, mais comment on fait pour modifier le titre ?
C'est vrai qu'ici on ne peut pas éditer son titre. Je l'ai fait a ta place caillou !
il y a 3 jours
Je soutiens Gaza juste car ils sont antisémites persoent
Ils sont antisémites parce qu'ils perçoivent israel comme blanc et occidental, et se disent que leur racisme c'est open bar.
Me fait quand même chier de les suivre même si israel fait de la merde
il y a 3 jours
Ils sont antisémites parce qu'ils perçoivent israel comme blanc et occidental, et se disent que leur racisme c'est open bar.
Non ils sont antisémites car ils se font tuer par des feujs
il y a 3 jours
Non ils sont antisémites car ils se font tuer par des feujs
En France ? "Ils", ils ont le droit au tribalisme et nous on doit fermer notre gueule sur les 500000 agressions racistes avec tjrs les mêmes profils ?
Non c'est mort
Non c'est mort
il y a 3 jours
En France ? "Ils", ils ont le droit au tribalisme et nous on doit fermer notre gueule sur les 500000 agressions racistes avec tjrs les mêmes profils ?
Non c'est mort
Non c'est mort
Ja parle pas des arabes de France,je les détestent ceux-là
Je parlais des Gazaoui,en réalité les arabes de France s’en branlent de Gaza c'est juste une autre raison pour haïr les blancs et foutre la merde
Je parlais des Gazaoui,en réalité les arabes de France s’en branlent de Gaza c'est juste une autre raison pour haïr les blancs et foutre la merde
il y a 3 jours