Ce sujet a été résolu
Comment on se trouve une place dans un bunker tout confort avec plein de nourriture et de trucs pour s'occuper pour survivre tranquillement vous avez pas un p'tit tuto là maintenant ? 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Batmerde
1 mois
Cherche pas, on va te bouffer pour survivre gros lard
Je vais me cacher dans la forêt et survivre grâce à mes réserves graisseuses les sacs d'os 

il y a un mois
Je vais me cacher dans la forêt et survivre grâce à mes réserves graisseuses les sacs d'os 

Première mort par déshydratation
il y a un mois
Ocytocine
1 mois
Il suffit de s'expatrier en Suisse. C'est dans le package !
Ah faut que je squatte en Suisse alors chouette j'aime bien la montagne 

il y a un mois
Litaire
1 mois
Comment on se trouve une place dans un bunker tout confort avec plein de nourriture et de trucs pour s'occuper pour survivre tranquillement vous avez pas un p'tit tuto là maintenant ? 

C'est l'agence vault tec qui contacte ceux dont ils auront besoin dans les abris, les autres vont tous crever
il y a un mois
Ah faut que je squatte en Suisse alors chouette j'aime bien la montagne 

C'est très simple avec tes diplômes. Profites en.
il y a un mois
Première mort par déshydratation
Je prendrais un caddie rempli de bouteilles de 8L 

il y a un mois
Litaire
1 mois

tu fais des stock de bouffe,
tu quittes les grandes ville et tu vas dans une zone a faible population maison abaondoner, zone forestiaires ex... que tu as repéré au préalable avec sources d'eau et tu t'informes sur la nouriture trouvable en forets comme la cambum et plantes commestible.
tu quittes les grandes ville et tu vas dans une zone a faible population maison abaondoner, zone forestiaires ex... que tu as repéré au préalable avec sources d'eau et tu t'informes sur la nouriture trouvable en forets comme la cambum et plantes commestible.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
Je grimpe sur ton dos et je mange ce qu’il reste sur la carcasse de tes proies
Charognard
Charognard
il y a un mois
NUIT-
1 mois
Je grimpe sur ton dos et je mange ce qu’il reste sur la carcasse de tes proies
Charognard
Charognard
Tu penses que je suis un superpredateur? 

il y a un mois
tu fais des stock de bouffe,
Ça a l'air compliqué + on fait comment si des gros méchants arrivent dans l'endroit isolé 

il y a un mois
214
Sur ce sujet0