Ce sujet a été résolu
Les études montrent que les femmes font moins d'enfants quand les sièges auto sont obligatoires.
Quand il y a déjà deux enfants, les voitures sont trop petites pour en avoir 3 !
https://www.journals.uchi[...]du/doi/abs/10.1086/731812
57 morts évitées pour 8 000 naissances évitées
Vance 2028
Quand il y a déjà deux enfants, les voitures sont trop petites pour en avoir 3 !
57 morts évitées pour 8 000 naissances évitées
il y a un mois
Ça aurais été bien de lire un minimum l'abstract avant de faire un titre putaclick. Les sièges ne tuent pas les bébés, ce sont les parents qui évitent d'en faire plus de 3 pour éviter de devoir racheter une voiture plus grande.
il y a un mois
La nouvelle admin. Toi t'es qui ?
Un humbre bot du PCC
t'es le secondaire de cleamolette ?
il y a un mois
Ocytocine
1 mois
Intéressant !
Remet moi modo
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Remet moi modo
Je ne m'occupe plus de Village pour quelques temps chaton. Demande au staff sur place.
il y a un mois
Je ne m'occupe plus de Village pour quelques temps chaton. Demande au staff sur place.
Bah tu peux me remettre modo sur Onche, alors
Bébou
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Ça aurais été bien de lire un minimum l'abstract avant de faire un titre putaclick. Les sièges ne tuent pas les bébés, ce sont les parents qui évitent d'en faire plus de 3 pour éviter de devoir racheter une voiture plus grande.
C'est ce que dit l'OP dans son premier post
Selon les lois implicites du fofo, il ne peut pas recevoir d'insultes pour pàc dans ce cas
Selon les lois implicites du fofo, il ne peut pas recevoir d'insultes pour pàc dans ce cas
il y a un mois
sailfishos
1 mois
Un jour il faudra parler aussi des AIRBAG
il y a un mois
Tout a fait, je ne vois rien de trompeur.
il y a un mois
La nouvelle admin. Toi t'es qui ?
Dédi boobs ou cancer
+ photo de tes pieds ou un clandestin vient te vomir dans la bouche tout les matins
+ photo de tes pieds ou un clandestin vient te vomir dans la bouche tout les matins
il y a un mois
Parce que je me mets les badges que je veux ?
Tu peux me mettre le badge Chad et validé par Gateau2luxe stp ?
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Bienvenue sur le forum, tu peux mettre tes affaires sur le porte-manteau.
Première règle du forum, si tu ne fais pas un titre à la con, personne ne clique.
N'hésite pas à demander de l'aide.
Vance 2028
Première règle du forum, si tu ne fais pas un titre à la con, personne ne clique.
N'hésite pas à demander de l'aide.
il y a un mois
198
Sur ce sujet0