InscriptionConnexion
Du nougat
:eugneu:

Et c'est Putin de no fake j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule
Mais non il m'a tout montrer sur son tel etc.... ,

" Tu te rends pas compte les sous que tu brasses dans les marchés tu revends des tranches de merde a 150€ et les gens achètent "
:reubeuthug:

Bordel c'est quoi encore cette histoire de nougat c'est la nouvelle arnaque des marchés ?
Fini la fameuse charcuterie corse ça fonctionne plus ?
:zahi:

les dealer décident d'arrêter la vente de plaquettes pour se renouveler dans le nougat
C'est ça la France de macron
il y a 10 jours
C'est une arnaque bien rodé ma mère la boomeuse c'est fait avoir le mois dernier
:canardsouris:

En gros si t'as pas de race pour mettre la pression à des petit vieux c'est une mine d'or
il y a 10 jours
C'est une arnaque bien rodé ma mère la boomeuse c'est fait avoir le mois dernier

En gros si t'as pas de race pour mettre la pression à des petit vieux c'est une mine d'or
Les bougnoules n'ont pas de race, ça tombe bien
:Hautain:

Alors que c'est hyper simple à faire le nougat si on en veut
il y a 10 jours
Le nougat bientôt vendu au grame
:Costard:
:hitler_love:
il y a 10 jours
Les bougnoules n'ont pas de race, ça tombe bien

Alors que c'est hyper simple à faire le nougat si on en veut
Mais déjà si t’achètes un truc à un bico tu fais parti du problème.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 10 jours
Bah oui mais les petits vieux si ils se prennent un coup de pression par un Abdoulin l'ancien dealer tu peux comprendre qu'ils perdent leurs moyen
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 jours
Tu es blanc ? Oui j'ai des contacts avec des arabes
Les femmes sont des grosses putes
il y a 10 jours
Persoent je ne leur achète rien, mes parents boomer non plus et je me suis séparé des débiles qui leur achètent des drogues et qui parlent d'eux en bien parce qu'ils les fournissent en produits pour mieux supporter leur vie de merde
il y a 10 jours
Ils prennent la cb évidemment
:noir_malin:
il y a 10 jours
Btg? C'était l'objet d'un délire sur jvc il y a quelques années, avec pas mal de vidéos de gens qui ce font arnaquer de plus de 100 balles pour une pauvre tranche de nougat.

Ne jamais acheter de nougat a la découpe, ou alors demandé 3 tranches, et ensuite dire "a mince j'ai oublié mon portefeuille" pour leurs casser les couilles.
Ils vont te dire qu'ils vont devoir jeter le nougat si tu règle pas, pour te faire te sentir mal, évidemment ils jettent pas ces sacs a merdes.
il y a 10 jours
Btg? C'était l'objet d'un délire sur jvc il y a quelques années, avec pas mal de vidéos de gens qui ce font arnaquer de plus de 100 balles pour une pauvre tranche de nougat.

Ne jamais acheter de nougat a la découpe, ou alors demandé 3 tranches, et ensuite dire "a mince j'ai oublié mon portefeuille" pour leurs casser les couilles.
Ils vont te dire qu'ils vont devoir jeter le nougat si tu règle pas, pour te faire te sentir mal, évidemment ils jettent pas ces sacs a merdes.
Bah non, ça se conserve même coupé
:CutestCat:
il y a 10 jours
Nougaed
:risitaeheh:
Se faire avoir de la sorte c'est limite mérité
:igoENTdoigt:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a 10 jours
Bah non, ça se conserve même coupé
:CutestCat:
Bah ça m'est déja arrivé perso même si ça se conserve pas je m'en fous, j'avais dit au gars que je j'achéterais pas du nougat pour 100€
:igoENTdoigt:

ça l'a bien fait chier ce golem
:LBL_save_canada:
il y a 10 jours
C'est giga connu, t'as jamais eu envie d'acheter du nougat dans un stand ? ça te coupe trés vite l'envie ahi, il annonce jamais le prix généralement le vendeur et veut que tu paies vite par carte sans te montrer le montant , même quand tu dois taper le code , mais faut être un sacré con pour payer sans connaitre le prix, tu refuses tout simplement
il y a 10 jours
C'est giga connu, t'as jamais eu envie d'acheter du nougat dans un stand ? ça te coupe trés vite l'envie ahi, il annonce jamais le prix généralement le vendeur et veut que tu paies vite par carte sans te montrer le montant , même quand tu dois taper le code , mais faut être un sacré con pour payer sans connaitre le prix, tu refuses tout simplement
Non j’achète jamais de nougat
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 jours
Vendre du sucre plusieurs centaines d'euros le kilos
il y a 10 jours
chuut. Image
il y a 10 jours