Ce sujet a été résolu
Sondage – 18 votes
Les algériens
Les tunisiens
Les marocains
Personne vote pour les marocains?
C'est vrai que même si leur roi fait sacrément pédé le reste de leur peuple a l'air beaucoup plus normal
C'est vrai que même si leur roi fait sacrément pédé le reste de leur peuple a l'air beaucoup plus normal
il y a un jour
A ma résidence universitaire un algérien m'avais dit être bi nofake, il voulait sucer ma queue. Je le jure Nofake
Bonjour
il y a un jour
C'est bien connu, sans parti pris, les plus féminisés c'est les Tunisiens hein
Jusque dans leurs programmes TV
De plus ils utilisent des mots d'argot au féminin pour les hommes pendant qu'en Algérie Maroc Lybie ça utilise des mots masculins pour le masculin
ent's
Jusque dans leurs programmes TV
De plus ils utilisent des mots d'argot au féminin pour les hommes pendant qu'en Algérie Maroc Lybie ça utilise des mots masculins pour le masculin
ent's
il y a un jour
Les algériens large devant, toujours entre mecs bien plus que tous les autres
Y a que les pakis pour être encore plus pd qu'eux et comme pas hasard c'est le seul peuple au monde à être encore plus consanguin
Y a que les pakis pour être encore plus pd qu'eux et comme pas hasard c'est le seul peuple au monde à être encore plus consanguin
il y a un jour
Les algériens large devant, toujours entre mecs bien plus que tous les autres
La consanguinité ça rend pédé ?
C'est pour ça que certains rois avaient des "problèmes" pour satisfaire leur femme, parce qu'en réalité ils ne bandaient que sur des hommes ?
C'est pour ça que certains rois avaient des "problèmes" pour satisfaire leur femme, parce qu'en réalité ils ne bandaient que sur des hommes ?
il y a un jour