Ce sujet a été résolu
Nofake on me dit que je suis "trop beau" (selon leurs dires " , ou "bg" , ou "élégant "
En plus une 8/10 de la HP qui est venue manger à ma table m'a supplié d'accepter qu'elle me ramene à manger dans ma chambre
En plus une 8/10 de la HP qui est venue manger à ma table m'a supplié d'accepter qu'elle me ramene à manger dans ma chambre
Jazzy Bazz
il y a un mois
je penses que tu t’inventes une vie
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Le mec il flex en HP lol
J'avais essayé de flirter avec une depressive, elle m'a pas rejeté mais ca se voyait que c'etait impossible d'avoir une relation serieuse avec elle
banni sur incels.is et 4chan 

il y a un mois
Le screen de messages que j'ai posté dans mon premier post je l'ai ghost
Je fais quoi je la recontacte ?
Jazzy Bazz
il y a un mois
Letal_BRAKO
1 mois
Aucune preuve qu'elles disent que tu es beau
La meuf qui te supplit de manger = est gentille avec toi car elle a vu que tu as peu mangé
Pas étonnant que tu sois en hp, tu te fais des films
La meuf qui te supplit de manger = est gentille avec toi car elle a vu que tu as peu mangé
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Letal_BRAKO
1 mois
Le screen de messages que j'ai posté dans mon premier post je l'ai ghost
Up
Jazzy Bazz
il y a un mois
Aucune preuve qu'elles disent que tu es beau
Tout ce que j'ai dit est nofake, tu m'as pris pour qui espèce de sale raclure de chiotte que tu es ? T'as cru que j'allais mentir ? Le mensonge j'en n'ai pas besoin je le laisse pour les sous merde comme toi
Jazzy Bazz
il y a un mois
Tout ce que j'ai dit est nofake, tu m'as pris pour qui espèce de sale raclure de chiotte que tu es ? T'as cru que j'allais mentir ? Le mensonge j'en n'ai pas besoin je le laisse pour les sous merde comme toi
J'ai du touché un point sensible, toujours aucune preuve à l'horizon
Tu es brisé mon pauvre
Tu es brisé mon pauvre
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Je suis psychotique
Alors que Dieu te facilite.
Quoi que cela veuille dire
Quoi que cela veuille dire
il y a un mois
si la meuf en HP te fait pas promener dans les bois et te suce pas comme ça gratuitement, tu te fais des films
il y a un mois
109
Sur ce sujet0