InscriptionConnexion
Y a tellement de noirs dans ce truc qu'y a des clans inter ethniques d'Africain, comme le clan des Congolais, le clan des Sénégalais. A tel point qu'y a une blanche qui a dû être déplacée dans mon bâtiment parce que dans son bâtiment y a pas de clan de blancs et ils lui font la misère
il y a 2 jours
Et attends d'avoir des noirs des îles... Eux et les "vrais" africains, c'est tendu !
:what_sakura:
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 2 jours
Répondez ba de de salopes
il y a 2 jours
On s'en branle la boucle ooga booga noirs partout font singes ayaaaaa ayaaaaaaaaaaa chancla aaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boucle
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Tu veux que l'on réponde quoi ? Félicitations mon bon clef.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 2 jours
Et attends d'avoir des noirs des îles... Eux et les "vrais" africains, c'est tendu !
Bah faut dire que les uns ont vendu les ancêtres des autres
:oss_moqueur:
il y a 2 jours
Réponds
il y a 2 jours
On devrait les forcer à travaillez tous ensemble pour qu'ils se refassent une solidarité.
:fouet:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Tu bosses dans quoi ?
il y a 2 jours
Y a tellement de noirs dans ce truc qu'y a des clans inter ethniques d'Africain, comme le clan des Congolais, le clan des Sénégalais. A tel point qu'y a une blanche qui a dû être déplacée dans mon bâtiment parce que dans son bâtiment y a pas de clan de blancs et ils lui font la misère
Comme en afrique, les singes se font la guerre et sont incapables de coopérer
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 jours
fallait être africain khey
il y a 2 jours
une fois j'ai pris le bus dans la zone industrielle pas loin de la ou je travaillais avant, ben dans un bus a accordeons, rempli, donc 80 personnes, j'étais le seul blanc.
:interloque:

ca m'a fait un choc.
:riritas-gene:

c'etait pendant l'euro 2020 je crois.
:perceval2:

heureusement 4ans plus tard je me suis barré, mais putain j'ai mis le temps
:Mouais_Jesus:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Ça vas être comme ça à l’image du pays une fois les blancs minoritaires
Chaque origine aura son clan et le pays sera encore plus divisé
C’est pas pour rien qu’on construisait des aqueduc et pas eux
:jesus_clope:
il y a un jour
Oui parce que les africains parle en africains aux antillais qui refuse de croirent qu'ils sont des descendants de ces gens là.
:SourireSmiley:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Ayaaa la pauvre, après c'est sans doute une grosse pan pour y avoir travaillé au départ sans y voir de problèmes
:leeseodoudou:
il y a un jour
On s'en branle la boucle ooga booga noirs partout font singes ayaaaaa ayaaaaaaaaaaa chancla aaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boucle
:Quintero:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Répond
:celestin_bouton:
il y a un jour
Répond
:celestin_bouton:
Non (délire non)
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a un jour