Ce sujet a été résolu
Tout n'est que souffrance et désolation en fait, je vois franchement pas l'intérêt d'expérimenter cette merde , j'ai l'impression d'être dans un jeu débile et malsain organisé par un tyran sadique
Moi j'ai rien demandé au départ , pourquoi on m'a foutu ici ? L'expérience est nulle , l'environnement est nul , cette vie est NULLE
Moi j'ai rien demandé au départ , pourquoi on m'a foutu ici ? L'expérience est nulle , l'environnement est nul , cette vie est NULLE
il y a un mois
Wooo
1 mois
@TintinQuiRit Tu serais heureux dans un autre pays.
Lequel ? Je veux quitter cette terre
il y a un mois
Lequel ? Je veux quitter cette terre
Commence par l'Italie ou l'Espagne, la mentalité est plus adaptée à ton mode de vie je trouve.
T'as besoin de liberté et la France et les pays d'Europe du nord deviennent un enfer avec leurs nouveaux outils de contrôle, ça devient de l'harcèlement institutionnel.
Et encore, t'as de la chance de pas connaître le racket fiscal.
La France c'est aussi le pays des merdias, même si tu vis dans un paradis, y aura toujours ces satanés oiseaux de malheur anxiogènes pour plomber le moral des français qui intoxiquent le reste de la société par leur angoisse et leur mauvaise humeur contagieuse
T'as besoin de liberté et la France et les pays d'Europe du nord deviennent un enfer avec leurs nouveaux outils de contrôle, ça devient de l'harcèlement institutionnel.
Et encore, t'as de la chance de pas connaître le racket fiscal.
La France c'est aussi le pays des merdias, même si tu vis dans un paradis, y aura toujours ces satanés oiseaux de malheur anxiogènes pour plomber le moral des français qui intoxiquent le reste de la société par leur angoisse et leur mauvaise humeur contagieuse
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Tout n'est que souffrance et désolation en fait, je vois franchement pas l'intérêt d'expérimenter cette merde , j'ai l'impression d'être dans un jeu débile et malsain organisé par un tyran sadique
T'es de bonne humeur ce matin khey
Poutine et Trump en force
il y a un mois
L’occident t’a broyé, c’est le temps de tout quitter pour t’apercevoir que l’herbe est finalement plus verte ailleurs
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Tu a posté ta review sur Metacritic ?
Après t'es même pas au mid game
Après t'es même pas au mid game
il y a un mois
189
Sur ce sujet0