Ce sujet a été résolu
vu que son colis est arrivé dans sa boite au lettre donc 0 signature il veut faire croire quil ne la jamais recu vous thinker what
il y a 9 jours
c'est malhonnête, il risque que des agents des triades viennent chez lui, découpent son chien, le cuisine à la citronnelle et lui fasse manger.
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 jours
Bah ça peut marcher une fois. Et on sait que t'as pas de pote
c'est du vécu ?
il y a 9 jours
Faut pas faire ça.
C'est de l'escroquerie.
Faire ce genre de magouilles "remboursement amazon" "remboursement Uber Eats" compromet le bon fonctionnement du système de remboursement.
C'est de l'escroquerie.
Faire ce genre de magouilles "remboursement amazon" "remboursement Uber Eats" compromet le bon fonctionnement du système de remboursement.
il y a 9 jours
Faut pas faire ça.
C'est de l'escroquerie.
C'est de l'escroquerie.
bah le poto n'a rien signé aussi
il y a 9 jours
J'ai déjà pas reçu un colis indiqué reçu dans ma boîte aux lettres et sans signature, aliexpress a refusé de me rembourser, donc bonne chance à ton pote hein
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 9 jours
J'ai déjà pas reçu un colis indiqué reçu dans ma boîte aux lettres et sans signature, aliexpress a refusé de me rembourser, donc bonne chance à ton pote hein
bonne chance a lui ouais
il y a 9 jours