InscriptionConnexion
Petit topo parce que je n'ai jamais fait de topic sur mon poids ici :

J'ai fait un régime basé sur 1000 calories par jour et 10 000 pas TOUT LES JOURS, + salle 4 fois par semaine. Tout ça sans répit, pendant 400 jours.

Résultat ? from 1.73 m, 155 kg to 77.5 kg.

Malheureusement je pense que je vais couper court à mon régime parce qu'il est bien trop extrême. Certes c'était bien pour un obèse morbide avec des réserves de gras saturé à bouffer pendant 10 ans, mais maintenant je ne peux tout simplement pas tenir le rythme.

Je dors mal, mes cheveux poussent au ralenti, je récupère mal à la salle, pensées noires depuis une semaine… Je sens que je chute.
il y a un mois
Bersekir, c'est toi ?
:Chat_effrayant_:
@Minerve, mon frère
il y a un mois
Mange, viandes et légumes, vitamines, continue de faire des exercices et arrête de te sous alimenter
:CutestCat:
il y a un mois
Je suis heureux dans mon corps, je fais du footing 4 fois par semaine, mais j'aurais aimé faire 70 kg, mais c'est pas réaliste. Je précise que j'ai au MINIMUM 5 kg de peau qui pend, ce qui fait que, niveau gras, je suis à un stade où je suis en bonne condition physique.
il y a un mois
Bersekir, c'est toi ?
:Chat_effrayant_:
Who ? Qui ?
:hap:
il y a un mois
Passe a 1500 kcal (au hasard)
:akane11:
Nous sommes tous Kamui
il y a un mois
Mange, viandes et légumes, vitamines, continue de faire des exercices et arrête de te sous alimenter
:CutestCat:
Ouais, je vais faire une augmentation graduelle de mes calories, niveau électrolytes je suis bien, je suis juste en manque de gras et de minéraux et vitamines T'as tout dit.
il y a un mois
Fait toi des petits moments shitmeal, histoire de te changer les idées, mais faut que sa reste occasionnel
:Gandalf_Lotr:

Une petite monster par ci, quelques carré de chocolat par là
:Oopsi:
il y a un mois
Harman
Harman
1 mois
Passe a 1500 kcal (au hasard)
:akane11:
Je pense faire ça.
:rire:

Cette semaine je passe à 1300 pour pas bousculer une habitude qui dure depuis 1 an et demi, puis 1600, puis 1800.
il y a un mois
Vu ton activité physique tu peux largement doubler voir tripler tes calories et continuer à maigrir normalement
:chat_table:
il y a un mois
Fait toi des petits moments shitmeal, histoire de te changer les idées, mais faut que sa reste occasionnel
:Gandalf_Lotr:

Une petite monster par ci, quelques carré de chocolat par là
:Oopsi:
Les cheat meals, c'est un piège, on peut se faire plaisir si on rentre dans sa maintenance calorique.

Oui je sais, c'est littéralement l'ancien obèse morbide qui parle,
mais je te promets que les cheat meals, ça peut te faire tomber dans un cercle vicieux INFINI.
il y a un mois
Non mais c'est pas une question d'abandonner ou quoi, c'est soit je retourne à ma maintenance calorique, soit je finis à l'hosto.

Je fais un poids normal maintenant, a vrais dire si on ignore ma peau qui pend je suis relativement maigre.
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Vu ton activité physique tu peux largement doubler voir tripler tes calories et continuer à maigrir normalement
:chat_table:
Je pense bien, mais je me connais je vais y aller doucement ou ca va mal finir.
il y a un mois
Obese_AAH
Obese_AAH
1 mois
Les cheat meals, c'est un piège, on peut se faire plaisir si on rentre dans sa maintenance calorique.

mais je te promets que les cheat meals, ça peut te faire tomber dans un cercle vicieux INFINI.
Cheat meal hebdomadaire, pas plus

Faut savoir se faire plaisir, pas forcément manger de la merde mais faire un bon et beau repas
:chat_perplex:
il y a un mois
Obese_AAH
Obese_AAH
1 mois

Ah oui j’ai pas pris en compte ton ancien état, bah shitmeal à base de clémentine alors
:Olivierzoom:
il y a un mois
Obese_AAH
Obese_AAH
1 mois
Petit topo parce que je n'ai jamais fait de topic sur mon poids ici :

J'ai fait un régime basé sur 1000 calories par jour et 10 000 pas TOUT LES JOURS, + salle 4 fois par semaine. Tout ça sans répit, pendant 400 jours.

Résultat ? from 1.73 m, 155 kg to 77.5 kg.

Malheureusement je pense que je vais couper court à mon régime parce qu'il est bien trop extrême. Certes c'était bien pour un obèse morbide avec des réserves de gras saturé à bouffer pendant 10 ans, mais maintenant je ne peux tout simplement pas tenir le rythme.

Je dors mal, mes cheveux poussent au ralenti, je récupère mal à la salle, pensées noires depuis une semaine… Je sens que je chute.
Fruits et crudités ça redonne le moral. NOFAKE.

Tu manges quoi ces derniers temps ?
il y a un mois
Ah oui j’ai pas pris en compte ton ancien état, bah shitmeal à base de clémentine alors
:Olivierzoom:
Cheatmeal a prix MALIN

Pas besoin de tasty crousty quand tu peut te prendre du chocolat noir pur et deux bannanes.
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois

Ça fait 400 jours que je mange la même chose.

Pommes de terre, poulet. avec du fromage blanc de temps en temps.

J'ai probablement ingéré 150 kg de poulet, 300 kg de pommes de terre en 1 an.
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois

Je pense que je vais aller à Match me prendre des bananes et un pavé de saumon, je vais changer le poulet avec un peu de poiscaille, ça va me changer.
il y a un mois
Obese_AAH
Obese_AAH
1 mois
Ça fait 400 jours que je mange la même chose.

Pommes de terre, poulet. avec du fromage blanc de temps en temps.

J'ai probablement ingéré 150 kg de poulet, 300 kg de pommes de terre en 1 an.
Change de repas khey aussi, mange des filets de saumons, ou des trucs tout aussi nutritifs et calorique que ce que tu te fait déjà, mais avec d’autres saveurs, normale que tu pete un plomb aussi
Filets de saumons, à la place des patates tu te fait des haricots petits poids carottes trucs du genres, avec quelques champignons aussi, et tes ienb, après toutes la thunes passe par la bouffe mais le résultat sera là
il y a un mois