Créer un compteSe connecter
Ou vous en voulez toujours au wokisme d'avoir détruit cette tradition ?
:(
il y a 6 mois
yen avait qui c'était blessé donc il a fallu annulé
il y a 6 mois
toyawa
toyawa
6 mois
Bullshit
il y a 6 mois
Marloutre
Marloutre
6 mois
Bullshit
si elle s'était retourné en plantant ses cornes dans le sol
il y a 6 mois
C'est parce que nagui voulait pas payer l'assurance du danger causé, par contre sa boîte privée ramasse bien le pognon de France tv ce gros enculé
:CutestCat:
il y a 6 mois
toyawa
toyawa
6 mois
C'est con d'annuler pour des blessures alors que ça fait partie du jeu, quand j'était gamin j'ai participé à un jeu du style (non télévisé) aux pays basque et je me suis fais obliterer par un veau car je pensais être le caractere principal alors je l'ai pris de face au lieu de l'ésquiver, fallait-il annuler le jeu pour autant ?
:risitaeheh:

Non, on m'envois à l'ambulance qui attends à coté et basta, dommage d'annuler un jeu que tout le monde aime comme si il était inadmissible que des gens se blessent
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a 6 mois
C'est con d'annuler pour des blessures alors que ça fait partie du jeu, quand j'était gamin j'ai participé à un jeu du style (non télévisé) aux pays basque et je me suis fais obliterer par un veau car je pensais être le caractere principal alors je l'ai pris de face au lieu de l'ésquiver, fallait-il annuler le jeu pour autant ?

Non, on m'envois à l'ambulance qui attends à coté et basta, dommage d'annuler un jeu que tout le monde aime comme si il était inadmissible que des gens se blessent
Bien d'accord avec toi
il y a 6 mois

comme on a fini par arreté de faire venir des tigres dans le fort boyard car cela les stressait, on a prit la décision humaine de stopper le risque qu'une vachette se blesse pour du divertissement
on juge une société à sa façon dont elle traite les animaux et je suis content qu'on est arreté toute ces saloperies de cirque
il y a 6 mois
Ca existe encore?
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois