Ce sujet a été résolu
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Tentez de prouver que j'ai tort
Sachant que j'ai raison
Sachant que j'ai raison
Non c'est dégoûtant
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Sachant que j'ai raison
Sachant que j'ai raison
Imagine pendant une soiree blinder de monde y a un verre dans lequel tout le monde a bu, et vers 3h du mat du bois dedans parce que t'a trop soif
il y a un mois
C'est la mort spirituelle surrout
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Sachant que j'ai raison
Sachant que j'ai raison
Oui ta mère c'est la vie.
il y a un mois
Imagine pendant une soiree blinder de monde y a un verre dans lequel tout le monde a bu, et vers 3h du mat du bois dedans parce que t'a trop soif
Sauf que ce verre on l'a lavé entre temps, mais effectivement quand tu bois quelque part le verre dans lequel tu bois t'as des centaines de gens qui ont bu dedans
Même le liquide dedans c'est du liquide qui a été pissé un nombre incroyable de fois
Même le liquide dedans c'est du liquide qui a été pissé un nombre incroyable de fois
il y a un mois
Oui ta mère c'est la vie.
Pas d'insultes par contre, merci
il y a un mois
Pas d'insultes par contre, merci
C'est ton titre vu que toute
il y a un mois
C'est ton titre vu que toute
Sauf les maman
il y a un mois
Sauf les maman
Tu as du baisé des putes maman. Tu as étais voir son gosse ?
il y a un mois
Tu as du baisé des putes maman. Tu as étais voir son gosse ?
il y a un mois
Lim a dit, je suis pas un fdp mais si c'était le cas j'aimerais ma mère plus que tout au monde.
il y a un mois
Sauf que ce verre on l'a lavé entre temps, mais effectivement quand tu bois quelque part le verre dans lequel tu bois t'as des centaines de gens qui ont bu dedans
ouai on a passer un petit coup d'eau ou de cleanex quoi quoi
il y a un mois
ouai on a passer un petit coup d'eau ou de cleanex quoi quoi
J'espère que tu ne prends pas de verre en soirée alors
il y a un mois
Les microbes les bactéries toussa
Comme dans n'importe quelle autre meuf sur tinder, nonobstant zéro IST de mon côté si j'en crois les derniers tests
il y a un mois
156
Sur ce sujet0