Ce sujet a été résolu
Vous aussi lorsque vous avez une "éclaircie" et que vous parvenez à penser (presque) normalement, vous vous rendez compte que ça fait des mois (voir des années) que votre état mental était anormal ?
J'en ai eu une légère là, après facile 1 an ou plus de prison mentale. Je sais que demain matin mon esprit sera de nouveau embrumé, voir dans 10 minutes
Aucun médoc ne m'enlevait ça
J'en ai eu une légère là, après facile 1 an ou plus de prison mentale. Je sais que demain matin mon esprit sera de nouveau embrumé, voir dans 10 minutes
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Vous aussi lorsque vous avez une "éclaircie" et que vous parvenez à penser (presque) normalement, vous vous rendez compte que ça fait des mois (voir des années) que votre état mental était anormal ?
il y a un mois
Toi t'es sain d'esprit, enflure
Mais je suis content pour toi
il y a un mois
Que tu me traites de taré ne me fait pas bouger une couille, mais tu m'as tané pour que je te parle d'un truc et tu ne daignes même pas me lire lorsque je le fais
il y a un mois
Toi t'es sain d'esprit, enflure
Je dépense la plupart de mon pognon pour faire des voyages à baiser des putes au lieu de fonder une famille avec cet argent, d'où je suis sain d'esprit
il y a un mois
J'apostasie du christianisme après avoir constaté ta méchanceté crasse
Il n'y en a pas dans ma ville, mais merci et bonne messe chrismale à toi
il y a un mois
Je dépense la plupart de mon pognon pour faire des voyages à baiser des putes au lieu de fonder une famille avec cet argent, d'où je suis sain d'esprit
A la lumière de cet angle, il est vrai que...
il y a un mois
Tiens tiens...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
1 mois
Tiens tiens...
Ah non pas toi, pas ce soir
Va matcher du quintal sur tinder plutôt
il y a un mois
A la lumière de cet angle, il est vrai que...
Qu'on me donne l'AAH
il y a un mois
Ah non pas toi, pas ce soir
J'ai trouvé une fille qui me plaît
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Go la marier
Elle est déjà mariée
il y a un mois
Elle est déjà mariée
C'est pas parce qu'il y un gardien que blablabla
il y a un mois
Elle est déjà mariée
J'aimerais pouvoir dire fake
il y a un mois
C'est pas parce qu'il y un gardien que blablabla
Oui ça je le sais
il y a un mois
220
Sur ce sujet0