Ce sujet a été résolu
J'ai fait un cauchemar Au début je suis descendu dans le salon de chez ma grand-mère et elle portait une plaie au front : c'était des sortes de manches à balais emboîtés les uns dans les autres pour former un cadre, et l'un d'eux lui transperçait l'os du front en rentrant par un oeil. Ce cadre en manches à balais était censé s'appeller "batarang". Je vis que la maison était assiégée avec des projectiles par une fenêtre, je ne sais plus quels projectiles en premiers, hormis le "batarang" qui était déjà logé dans son œil à mon arrivée. Peut-être du liquide, ou pas. En checkant plusieurs fenêtres, il y avait toujours des hommes de chantier qui bloquaient et menaçaient avec des choses qu'ils utilisaient comme armes. La dernière fenêtre checkée, un homme semblait réparer une gouttière, mais il la délogea de son mur et elle se comporta comme un tuyau d'eaux usées immonde marron caca qu'il dirigea vers moi, par la fenêtre. En même temps que le jet m'a atteint, l'homme se rapprocha à la vitesse du jet, comme s'il était propulsé dans le sens du jet plutôt qu'en sen inverse. Il attrapa mon vêtements et lorsqu'il l'attrapa, nous fumes noyés dans l'eau usée, ce qui nous téléporta ailleurs, cela semblait être l'action délibérée de cette personne, qui par conséquent je ne savais plus s'il était mal intentionné ou s'il me sauvait la mise de quelque chose. Puis je me suis réveillé.
Apparemment cet homme était "le déragouteur", pratiquant une forme de magie exploitant le dégoût (pour sauver ?)
Apparemment cet homme était "le déragouteur", pratiquant une forme de magie exploitant le dégoût (pour sauver ?)
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un mois
213
Sur ce sujet0