InscriptionConnexion

80% des meufs sont comme elle
:chat_lunettes:

Complètement paumée et à moitié débile. Pas de vie intérieure, pas de culture. Récepteurs de sérotonine et d'ocytocine complètement grillées. Cherche un pote, un amant et un père en même temps. Addictions en tout genre. Suivie par un psy depuis ses 13 ans.

Honnêtement je ne vois pas de porte de sortie pour cette génération.

Qui sont les responsables de cette situation épouvantable ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est malheureusement vrai

Le responsable est évidemment Satan à travers plusieurs agents et une foule de moyens différents
il y a 2 ans
Ceci dit sans elles je serais sans doute encore puceau.
il y a 2 ans
J'ai bandax en dépit de
il y a 2 ans
à moitié débile

T'es gentil toi
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J'ai bandax en dépit de
La chair est faible.
il y a 2 ans
:sodium_gore:
il y a 2 ans
et ? osef suffit de pas les marier et les laisser niquer leur vie
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
C'est juste une coomeuse quoi faites pas les choqués vous êtes pareil les kheys
:jesusmac:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans

Le responsable est évidemment Satan à travers plusieurs agents et une foule de moyens différents
Satan est une femme
il y a 2 ans
Même celles que vous prenez pour différentes ont simplement un verni différent. Elles sont toutes faites du même bois bordel.

A 26 piges j'en suis encore à avoir des crushs adolescents pour voir mes illusions voler en éclats quelques mois plus tard.

Franchement mettez vous avec une meuf que vous appréciez sans plus. C'est les relations les plus saines que j'ai eu.
il y a 2 ans
Ces pétasses tu les envoies en Ukraine sous les bombes t'inquiète pas que leur dépression de merde et leur anxiété liée à un dessin sur une porte de chiottes elles vont vite disparaître, et elles reviendront avec l'incroyable capacité de FERMER leur gueule ça nous fera des vacances.

:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Ces pétasses tu les envoies en Ukraine sous les bombes t'inquiète pas que leur dépression de merde et leur anxiété liée à un dessin sur une porte de chiottes elles vont vite disparaître, et elles reviendront avec l'incroyable capacité de FERMER leur gueule ça nous fera des vacances.

Cette violence !
:nez:
il y a 2 ans
Heureusement que les extremistes religieux n'ont plus d'emprise sur elles en tout cas

Je remercie la laïcité republicaine de les avoir libéré de toute spiritualité
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans

Ahi je m attendais pas à une reponse aussi catholique sur ce topic
:nez:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans

Tarax
il y a 2 ans