InscriptionConnexion
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle. Choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survêt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissus de merde. Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de la vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondus pour qu'ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne
banni sur incels.is et 4chan
il y a 3 heures
il y a 3 heures
How many people rise and say
"My brain's so awfully glad to be here for yet another mindless day
Now, I've got all morning to obsessively accrue
A small nation of meaningful objects and they've gotta represent me too

il y a 3 heures
How many people rise and say
"My brain's so awfully glad to be here for yet another mindless day
Now, I've got all morning to obsessively accrue
A small nation of meaningful objects and they've gotta represent me too

Très bonne musique, je l'ajoute dans ma playlist
:pepew:
il y a 3 heures
j'ai juste lu les premiers mots et j'avais déjà la ref, je prépare un fix
il y a 3 heures
Je savais pas que ça venait d'un film u_u
il y a 3 heures
Ce que j'ai aimé dans ce film c'est la fille ultra bonne, elle me faisait bander
il y a 3 heures
j'ai juste lu les premiers mots et j'avais déjà la ref, je prépare un fix
La scene avec tommy en depression
:pepe_pleurs:
il y a 3 heures
Mon film pref Trainspotting, des gens vont dire que c'est seulement a propos de la drogue, mais pour moi, c'est plus lier à une génération complètement abandonné par les problèmes économiques ainsi que la dépendance politique, et comment cette génération se débrouille ainsi. Quand on prend ce film comme une metaphore c'est ainsi qu'il devient très d'actualité enfaite
il y a 3 heures
regarde:
il y a 3 heures
regarde:
J'ai vu il y a bien longtemps
il y a 3 heures