Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Conversation 100% nofake, entendu ce matin à la pharmacie entre la pharmacienne (âgée de + 50) et un vieux monsieur (probablement entre 60-70ans).
- Alors, vous êtes encore malade?
-Oui, en ce moment ça n'arrête pas. J'arrête pas de choper des rhumes depuis le covid.
-Ah bon, depuis quand vous n'avez pas fait votre vaccin?
- Et bien, laissez moi voir. Alors j'ai eu le covid en juillet dernier, du coup l'attestation était valable...
-On s'en fou de l'attestation! Avant ça vous avez fait quand votre dernière dose?
- Et bien juin
- Voyez, plus de 9 mois sans dose!
Fait une moue typique de "je vous l'avais bien dit" soulignant par la même occasion que l'état maladif du monsieur était dû au manque de dose.
-Oui,oui...
- Va falloir faire votre prochaine dose. En plus c'est un nouveau vaccin. Bon, c'est toujours Pfizer, mais c'est nouveau. Dit-elle en souriant bêtement.
Le monsieur lui rendi son sourire un peu gêné , s'empressa de prendre ses affaires et parti.
- Alors, vous êtes encore malade?
-Oui, en ce moment ça n'arrête pas. J'arrête pas de choper des rhumes depuis le covid.
-Ah bon, depuis quand vous n'avez pas fait votre vaccin?
- Et bien, laissez moi voir. Alors j'ai eu le covid en juillet dernier, du coup l'attestation était valable...
-On s'en fou de l'attestation! Avant ça vous avez fait quand votre dernière dose?
- Et bien juin
- Voyez, plus de 9 mois sans dose!
Fait une moue typique de "je vous l'avais bien dit" soulignant par la même occasion que l'état maladif du monsieur était dû au manque de dose.
-Oui,oui...
- Va falloir faire votre prochaine dose. En plus c'est un nouveau vaccin. Bon, c'est toujours Pfizer, mais c'est nouveau. Dit-elle en souriant bêtement.
Le monsieur lui rendi son sourire un peu gêné , s'empressa de prendre ses affaires et parti.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux savoir pourquoi ces gens ne sont pas en prison pour tentative de meurtre avec préméditation?
Ah défaut pourquoi ils exercent toujours ?
Ah défaut pourquoi ils exercent toujours ?
il y a 3 ans
la pikouze existe encore?
Apparament
Ils en sont à combien de dose 6, 7?
Ils en sont à combien de dose 6, 7?
il y a 3 ans
Dose pfizer obligatoire pour ceux qui veulent partir à 62 ans, c'est ça ou la réforme Blackrock
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'épicier est pas fou, des doses a répétition c'est le meilleur moyen pour lui de fideliser sa clientele
Salarié.
il y a 3 ans