Ce sujet a été résolu
Qu'en pensez-vous ?
C'est réel (voire même possible) ou c'est un énième scam pour torturer la gent masculine ?
C'est réel (voire même possible) ou c'est un énième scam pour torturer la gent masculine ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Qu'en pensez-vous ?
bah essaie espèce de gros fils de pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
bah essaie espèce de gros fils de pute
J'essaye depuis 5 ans.
Au bout d'une semaine, je me sens mieux, plus pur, j'ai des meilleures idées et inspirations qui viennent.
La deuxième semaine je commence progressivement à me sentir mal, fatigué, inexistant, je passe mes journées au lit.
Puis je rechute.
Ou alors souvent je rechute parce que le fait de se sentir plus fort provoque une montée de l'égo, et l'égo me fait rechuter.
Au bout d'une semaine, je me sens mieux, plus pur, j'ai des meilleures idées et inspirations qui viennent.
La deuxième semaine je commence progressivement à me sentir mal, fatigué, inexistant, je passe mes journées au lit.
Puis je rechute.
Ou alors souvent je rechute parce que le fait de se sentir plus fort provoque une montée de l'égo, et l'égo me fait rechuter.
il y a un mois
Ouai franchement y a rien de plus dur (sans mauvais jeu de mots).
il y a un mois
J'ai jamais réussi à tenir plus de 2 semaines alors que je voudrais arrêter totalement
Pourtant j'ai remarqué que j'étais plus en forme, plus focus et vif mentalement et que j'attirais plus le regard féminin... j'avais redécouvert l'oeil du chasseur
Pourtant j'ai remarqué que j'étais plus en forme, plus focus et vif mentalement et que j'attirais plus le regard féminin... j'avais redécouvert l'oeil du chasseur
il y a un mois
J'essaye depuis 5 ans.
Puis je rechute.
Puis je rechute.
Donc l'idéal, c'est de se masturber une fois par semaine ?
🛌
il y a un mois
J'ai essayé, je commence à voir l'avenir.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
J'ai jamais réussi à tenir plus de 2 semaines alors que je voudrais arrêter totalement
L'homme ne performe vraiment que quand il a les couilles pleines et l'estomac vide
il y a un mois
Donc l'idéal, c'est de se masturber une fois par semaine ?
Je sais pas... L'idéal serait d'arrêter, mais je ne sais même pas si un homme peut survivre sans jamais satisfaire ses pulsions sexuelles. Y a qu'à voir les prêtres cathos qui deviennent zinzin... et la plupart de ceux qui restent à peu près équilibrés doivent se branler en cachette.
il y a un mois
Vide toi les couilles
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
Ça dépend de pourquoi tu fais cela, c'est quelque chose de pratiqué depuis des millénaires dans un but spirituel mais aussi créatif.
Dans les cultures d'Asie de l'est, la semence est liée à la vitalité, et à chaque fois que tu fais ton affaire, tu perds de ta vitalité, de ton "jing" comme dirait les chinois.
Mon intuition est que l'énergie lié à la frustration sexuelle à pu donner bien des merveilles artistiques en Occident, d'ailleurs il n'y a qu'à constater la pauvreté de l'Afrique noire à ce niveau-là pour comprendre le propos
Dans les cultures d'Asie de l'est, la semence est liée à la vitalité, et à chaque fois que tu fais ton affaire, tu perds de ta vitalité, de ton "jing" comme dirait les chinois.
Mon intuition est que l'énergie lié à la frustration sexuelle à pu donner bien des merveilles artistiques en Occident, d'ailleurs il n'y a qu'à constater la pauvreté de l'Afrique noire à ce niveau-là pour comprendre le propos
il y a un mois
Oui c'est fréquent qu'au bout de 2 semaines tu tombes un peu malade.
il y a un mois
213
Sur ce sujet0