InscriptionConnexion
Nan sérieusement, c'est pourquoi je suis sur ce genre de forum, le système upvote/downvote de Reddit partait sûrement d'une bonne initiative, mais le résultat, c'est qu'au final Reddit c'est l'un des endroits les plus fermé d'esprit, si tu partage une idée différente d'une commu (qui est pourtant indispensable dans les débats, sinon on n'avance jamais) alors tu te fais ignoré et ton karma baisse, en plus si ton karma est trop low on commence a t'isoler en te bannissant de certaines commus. Par contre si tu fais un post complètement conformiste, pas du tout différend des autres et qui n'aide pas du tout au débat, alors en voilà des upvotes
banni sur incels.is et 4chan
il y a un mois
oui c’est nul
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Même en étant neutre là-bas ça suffit pas, il faut absolument être D'ACCORD avec tout ce qu'ils disent
:bobcool:

site de merde pour lobotomisé
:dj_risitas:
il y a un mois
Et les posts conformistes sur Reddit c'est être pro LFI, voir melenchon comme le messie, être pro vaccin COVID en 2026 alors que l'arc est terminé depuis 4 ans, détester cnews et regarder cette chaîne en permanence pour dire que c'est des fachos

Continuez la liste
:Hautain:
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
Même en étant neutre là-bas ça suffit pas, il faut absolument être D'ACCORD avec tout ce qu'ils disent
:bobcool:

site de merde pour lobotomisé
il y a des gars qui downvote tu sais meme pas pourquoi mdr
il y a un mois
Je suis ban de tout les groupes francais
:risitriste:
il y a un mois
il y a des gars qui downvote tu sais meme pas pourquoi mdr
Exactement, ils font juste ça pour faire chier ou pour le plaisir de te downvote
:dj_risitas:
il y a un mois
Y avait un post qui m'avait fait hurler de rire, on voyait un même avec un golem triple dosé drapeau LGBT palestine etc, dire à un mec normal zéro dose et drapeau français qu'il était un golem
:Risitasse:

Bon y avait pas le terme golem dans le même mais ça voulait dire ça en gros

Moi je dis mdr le triple dosé c'est exactement le redditeur moyen, ça les a fait hurler de rage, tout ceux qui m'ont répondu m'ont bloqué rapidement
:issou1:
il y a un mois
Et les posts conformistes sur Reddit c'est être pro LFI, voir melenchon comme le messie, être pro vaccin COVID en 2026 alors que l'arc est terminé depuis 4 ans, détester cnews et regarder cette chaîne en permanence pour dire que c'est des fachos

Continuez la liste
Féministes soit disant, mais pointeurs ou dégénéré sexuels
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Féministes soit disant, mais pointeurs ou dégénéré sexuels
Gauchiste donc pédo, ça tombe tellement sous le sens que je n'ai pas précisé
:Chat_fache_6:
il y a un mois
enfin un gars qui a la ref
il y a un mois
Oui, c'est vraiment le pire type de chambre à écho qu'on trouve sur internet là bas. Sur certains subreddit tu te fais ban pour des opinions qu'ils jugent inacceptable. C'est le genre de site pour gauchistes qui veulent à tout pris tout censurer, c'est insupportable.

Et leur système de upvote et de récompenses est cancer parce qu'il pousse encore plus au conformisme comme tu le dit et aussi aux fake news pour les gens qui veulent raconter des histoires pour farm des points et badges.

Twitter c'était pareil avant que ça se fasse racheter par Elon, maintenant sur X t'as au moins plus de libertés d'expression et tous bord politique qui peuvent débattre ce qui est très bien.
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un mois