Ce sujet a été résolu
impossible
Pourquoi ? T'as le droit, c'est un enfoiré c'est tout
il y a un jour
Nicotine pure sur un site chinois, 40mg dans un café bien noir et ciao le daron
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
zsur
Laisse le crever et lui reparle plus
Arrête de te soucier du bonheur de ceux qui te font du mal, c’est pas être gentil c’est être idiot.
Arrête de te soucier du bonheur de ceux qui te font du mal, c’est pas être gentil c’est être idiot.
il y a un jour
Benh si c’est assez grave
Qu’est ce que tu vas te faire chier à entretenir des liens avec un ivrogne qui t’a mis dehors ?
Je te conseille de lui faire une procédure, pas seulement pour l’argent mais surtout parce qu’un jour il t’en fera sûrement une pour que tu l’entretiennes
Donc fais reconnaître tout de suite le fait qu’il n’a pas respecté ses obligations car quand t’auras une situation t’es not ready de ce qu’il pourrait te demander
Qu’est ce que tu vas te faire chier à entretenir des liens avec un ivrogne qui t’a mis dehors ?
Je te conseille de lui faire une procédure, pas seulement pour l’argent mais surtout parce qu’un jour il t’en fera sûrement une pour que tu l’entretiennes
Donc fais reconnaître tout de suite le fait qu’il n’a pas respecté ses obligations car quand t’auras une situation t’es not ready de ce qu’il pourrait te demander
il y a un jour
Qu’il aille se faire foutre c’est assez grave pour justifier de ne plus lui parler et de le faire regretter quelques années
il y a un jour
Bon courage, ne laisse pas ton cœur tendre t’empêcher de voir les choses comme elles sont même si c’est difficile.
il y a un jour
Je savais pas qu'on pouvait faire ça a son gosse, c'est cruel et je vois que tu a gardé bonne âme ces beau vraiment. Mais gaspille pas ton énergie envers lui. Je comprend que c'est ton père mais la franchement il mérite pas, rien de toi vraiment après vu ta psychologie je pense que tu dois te dire c'est cruel de l'ignore mais il le mérite. Oui ont a un seul père mais quand il les mauvais il faut le voir comme une relation toxic tu fais quoi dune relation toxic ? Tu coupe le lien
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
zsur
laisse ton pére il est toxic et sournois, vis ta vie.
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
Il pensait clairement pas à ton bien, c’est lui le pervers : ouvre les yeux.
Il s’est laissé aller sur toi parce qu’il pensait en avoir le droit, c’est un sadique
Il s’est laissé aller sur toi parce qu’il pensait en avoir le droit, c’est un sadique
il y a un jour
Au début je comprenais pas le délire " sale pervers" après j'ai compris, il est homophobe.
il y a un jour
Benh si c’est assez grave
Ceci j'ai vu sur fr2 un cas similaire : les filles qui doivent payer l'entretien de leur père qui les violait.
Mais elles étaient en procédure pour faire reconnaître la maltraitance et ainsi ne pas être obligé de l'entretenir.
Fait ça l'op
Mais elles étaient en procédure pour faire reconnaître la maltraitance et ainsi ne pas être obligé de l'entretenir.
Fait ça l'op
il y a un jour