Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'avoir supprimé un topic sur les violences conjugales, qui concerne environ 220 000 femmes par ans et encore plus d'enfants
Alors que la majorité des khey apportaient un témoignage sérieux
Je suis sur que ça va aider les mentalités à changer
Edit j'ai rien dit mais je vous ait à l'oeil
Alors que la majorité des khey apportaient un témoignage sérieux
Je suis sur que ça va aider les mentalités à changer
Edit j'ai rien dit mais je vous ait à l'oeil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quoi ça sert sur un forum de puceaux 0 tout qui ne connaîtront jamais aucune femmes ?
il y a 3 ans
A quoi ça sert sur un forum de puceaux 0 tout qui ne connaîtront jamais aucune femmes ?
Simper ne te donnera pas accès au vagin fils de pute
il y a 3 ans
La grande majorité des femmes mentent sur le fait de se faire frapper, ce n'est pas par hasard que l'extrême majorité des affaires n'incluent aucune preuve concrètes et sont basées que sur les témoignages délirants de bonnes femmes qui veulent juste avoir la garde des enfants
il y a 3 ans
La grande majorité des femmes mentent sur le fait de se faire frapper, ce n'est pas par hasard que l'extrême majorité des affaires n'incluent aucune preuve concrètes et sont basées que sur les témoignages délirants de bonnes femmes qui veulent juste avoir la garde des enfants
il y a 3 ans
J'ai actualisé j'ai pas compris la suppression, j'ai cru m'être trompé d'onglet et être revenu sur JVC par erreur
il y a 3 ans
Pour info le topoc a été restauré, merci donc de parler sur l'autre au moins ça le fera up
il y a 3 ans
Thissent, de plus lorsqu'il y a des preuves concrètes, la police est très efficace
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans