InscriptionConnexion
Comment s'intégrer? Entre ceux qui fûment, les commères et ceux qui se plaignent H24. Quel groupe est le moins pire? C'est obligé de faire parti d'un groupe et ne pas être pote avec tout le monde ??
:Olivierzoom:
il y a 5 mois
Comment s'intégrer? Entre ceux qui fûment, les commères et ceux qui se plaignent H24. Quel groupe est le moins pire? C'est obligé de faire parti d'un groupe et ne pas être pote avec tout le monde ??
Des 3 je dirais que les fumeurs sont les plus bons delires
:psilocybe-rika:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 mois
Le problème c'est que je fume pas et je veux pas prendre le risque de chopper le cancer du à quelques pauses
:trapette_chaleur:
il y a 5 mois
Je valide

Même si je fume pas je participe aux pauses clopes pour ça
:biengicle:
il y a 5 mois
Le problème c'est que je fume pas et je veux pas prendre le risque de chopper le cancer du à quelques pauses
Bah reste seul dans ta voiture
10k
il y a 5 mois
Et masturbe toi en suçant des piecettes de 5 centimes
10k
il y a 5 mois
la fume toujours la fume

au lycée on se reconnaissait entre fumeurs dés le premier jour et on trainais ensemble, et on était la bande la plus cool ensuite
il y a 5 mois
Les fumeurs je ne serai pas aussi enthousiaste que certains kheys. Ils meublent leurs pauses en parlant souvent sur les autres. Mais ça va aller, ne t'en fais pas. Tu en as vu d'autres.
il y a 5 mois
Quoique tu fasses, les collègues ne sont généralement pas tes amis
:asselineau:
il y a 5 mois