https://onche.org/topic/1[...]e-un-sous-forum-anglais/1
L'idée présenté dans le topic fait peut etre un peu brouillon mais vous avez saisie le projet
Un topic pour pouvoir rester sur onche tout en pouvant discuter dans d'autre langue.
Pourquoi ne pas poster des topic dans une autre langue directement dans le general ?
Admettons que je me mette a parler en portugais avec pardal , 1erdamedestrans ou un autre khey lusophone... ca générerait tout de suite une forme "d'entre soit" dans le général. Ca pourrait creer un sentiment communautaire et de rejet envers le reste de la communauté.
Je pense qu'un sous forum dissimulé pour cet usage pourrait éviter ca. Ca serait moins gênant d'occuper un espace dédié a cela plutôt que le general
Ca pourrait aussi donner envie a dautre khey d'apprendre des langues ou partager leur connaissance. Je pense notamment a certain khey comme kacher , Patricksebast1 et gâteaux de gâteauxdeluxe qui ont deja fait des topic pour expliquer les subtilité et les différences dans les langues sémitique . Un sous forum ca permettrait de mieux archiver ses topic et peut être pousserait a en faire plus
Sans parler des khey qui aimerait pratiquer plus souvent leur anglais ou d'autre idiome
Un sous forum ca serait aussi utile pour mieux gérer les trolls qui viendrait pourrir les topic