InscriptionConnexion
Moi c'est le loxapac, j'en ai là, ça me couche en 20 minutes, quand j'avais 15 ans j'en avais eu aussi, je bavé et j'avais des raideur musculaire
:singemalade:
:gaara:
GIF
il y a 8 heures
Là j'en prend le soir sinon je dors pas pendant 48h00
GIF
il y a 8 heures
c'est un neuroleptiques le loxapac
GIF
il y a 8 heures
un verre qui m'a fait me casser la gueule dans l'hp, le putain de calmant ultime il était trop bon
il y a 8 heures
Tramadol
:TheMask_Chong:
il y a 8 heures
Le médicament de l'amour

Il m'a mit KO
il y a 8 heures
Bon goy
:philippot_prout:

Pour ma part je ne me médicamente jamais et je suis en pleine forme
:moustachu:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
Moi c'est le loxapac, j'en ai là, ça me couche en 20 minutes, quand j'avais 15 ans j'en avais eu aussi, je bavé et j'avais des raideur musculaire
J'ai eu le droit au loxapac à la HP, 15 gouttes 4xj, ça me faisait trembler, j'avais du mal à rouler ma clope
:nounours5_tetine:

T'en prend combien toi ?

Sinon j'ai la mirtazapine (45 mg, le dose la plus forte normalement) mais je suis habitué à l'effet sédatif même si ça doit jouer sur ma fatigue en journée

J'ai le théralene, bon j'ai déjà poussé la dose à 60 gouttes par exemple alors qu'à l'époque un petit comprimé de 5 mg me shootait suffisamment pour dormir, je prend 15 gouttes tout les soirs
:Mouais_Jesus:

J'ai commencé avec le ridperdal, bon j'avais 17 ans et ça me shootait quand j'étais à l'hôpital même si petite dose

J'ai switché sur l'olanzapine (zyprexa), 10 mg, j'ai du arrêter les cours car cela me faisait trop dormir, mais j'ai quand même eu mon bac

J'ai aussi du nozinan 25 mg que je prend, sois disant très sédatif, le grand frère du tercian, bon il me fait somnoler en journée
il y a 8 heures
un verre qui m'a fait me casser la gueule dans l'hp, le putain de calmant ultime il était trop bon
C'était quoi le nom khey ?
GIF
il y a 8 heures
Tramadol
déjà eu mais franchement le loxapac et beaucoup plus fort ahiiii, tu te sens même pas dormir
GIF
il y a 8 heures
Le médicament de l'amour

Il m'a mit KO
c'est quoi ça ?
GIF
il y a 8 heures
Bon goy
:philippot_prout:

Pour ma part je ne me médicamente jamais et je suis en pleine forme
:moustachu:
j'ai 9 médicaments par jours, le loxapac c'est vraiment le plus fort même les somnifères me font rien
GIF
il y a 8 heures
C'était quoi le nom khey ?
je sais pas et vu que je me suis marré j'y ai plus jamais eu droit
il y a 8 heures
Haldol, ça me faisait bavé et j'arrivais pas à mâcher
:Csc1:
il y a 8 heures
Ça dépend ce que t'appelles un médicament

Si prise moi même, theralène

Dans un contexte hospitalier, la morphine
il y a 8 heures
J'ai eu le droit au loxapac à la HP, 15 gouttes 4xj, ça me faisait trembler, j'avais du mal à rouler ma clope
:nounours5_tetine:

T'en prend combien toi ?

Sinon j'ai la mirtazapine (45 mg, le dose la plus forte normalement) mais je suis habitué à l'effet sédatif même si ça doit jouer sur ma fatigue en journée

J'ai le théralene, bon j'ai déjà poussé la dose à 60 gouttes par exemple alors qu'à l'époque un petit comprimé de 5 mg me shootait suffisamment pour dormir, je prend 15 gouttes tout les soirs
:Mouais_Jesus:

J'ai commencé avec le ridperdal, bon j'avais 17 ans et ça me shootait quand j'étais à l'hôpital même si petite dose

J'ai switché sur l'olanzapine (zyprexa), 10 mg, j'ai du arrêter les cours car cela me faisait trop dormir, mais j'ai quand même eu mon bac

J'ai aussi du nozinan 25 mg que je prend, sois disant très sédatif, le grand frère du tercian, bon il me fait somnoler en journée
ayaaaao khey j'ai eu le risperdal quand j'avais 15 ans, ils m'ont donné la.dose max 6mg mais ça me fesait rien, ducoup ils m'ont donné le zyprexa mais ça détruisait ma globule blanc, ducoup j'ai eu de la clozapine à la place.

j'avais avant 100mg de loxapac maintenant je suis à 25 mg.

pour les ad, j'ai eu la fluoxetine, paroxetine, mirtazapine, satraline, mianserine mais comme ça me fesait rien, ils m'ont donné du valenfaxine.

pour les benzo, j'ai eu valium, Xanax, zopiclone, nuctalon, noctamide, lexomil

là j'ai aussi du quivivique, quetiapine, valenfaxine, nuctalon, loxapac, paripraxole, lormazepam

J'oubliais l'abilify que j'ai du arrêter car ça me donner des impatience et sinon du buspirol et de l'atarax mais ça me fesait rien
GIF
il y a 8 heures
je sais pas et vu que je me suis marré j'y ai plus jamais eu droit
ayaaa trop fort khey, parfois y'a des médicaments qui donne de l'euphorie
GIF
il y a 8 heures
Haldol, ça me faisait bavé et j'arrivais pas à mâcher
:Csc1:
c'est un neuroleptiques ?
GIF
il y a 8 heures
Ça dépend ce que t'appelles un médicament

Si prise moi même, theralène

Dans un contexte hospitalier, la morphine
la morphine compte aussi dans mon topax, j'en ai jamais pris mais oui ça doit être violent
GIF
il y a 8 heures
le tercian aussi mais c'est moin fort que le loxapac
GIF
il y a 8 heures