Ce sujet a été résolu
Depuis une bonne dizaine d'années, notamment l'arc Covid, j'ai l'impression que le monde part vraiment en couilles : nos politiques qui font sombrer le pays, l'UE qui casse les couilles, les guerres à répétition, l'abrutissement général des masses, le manque d'empathie et de respect, etc...
Sans chercher à fantasmer une époque que je n'ai pas connue, je pense que la vie devait être plus cool dans les années 80-90. Bien sûr, il y a eu des guerres et des crises aussi, on peut s'accorder pour dire que le matériel humain était moins dégradé qu'actuellement. Et il n'y avait pas (ou moins) les problèmes actuels d'accès à la propriété, d'inflation, d'immigration, etc.
Dans ce contexte, vous pensez malgré tout pouvoir arriver à mener une vie "sympa" (ce qui pour la plupart des gens se compose de maison + conjoint + éventuellement enfants + emploi stable et pépère + loisirs) ? Ou alors on est sur une pente glissante et ce sera de plus en plus la merde ?
Les zéro-tout au RSA qui veulent rester à rien branler chez eux, pas la peine de répondre l'objectif sera toujours atteignable pour vous.
Sans chercher à fantasmer une époque que je n'ai pas connue, je pense que la vie devait être plus cool dans les années 80-90. Bien sûr, il y a eu des guerres et des crises aussi, on peut s'accorder pour dire que le matériel humain était moins dégradé qu'actuellement. Et il n'y avait pas (ou moins) les problèmes actuels d'accès à la propriété, d'inflation, d'immigration, etc.
Dans ce contexte, vous pensez malgré tout pouvoir arriver à mener une vie "sympa" (ce qui pour la plupart des gens se compose de maison + conjoint + éventuellement enfants + emploi stable et pépère + loisirs) ? Ou alors on est sur une pente glissante et ce sera de plus en plus la merde ?
Les zéro-tout au RSA qui veulent rester à rien branler chez eux, pas la peine de répondre l'objectif sera toujours atteignable pour vous.
il y a un mois
Tu as tout à fait raison khey : faut pas souhaiter du mal aux autres mais faut penser aux siens avant tout (ce qui n'empêche pas d'aider, en faisant de l'associatif par exemple, si tu le souhaites).
En ce qui concerne l'actualité, je suis aussi d'avis qu'il faut couper BFM et compagnie, ainsi que les réseaux sociaux. On n'a aucun impact sur ce qui se passe dans le monde (ou même en France), donc ça déprime pour rien.
En ce qui concerne l'actualité, je suis aussi d'avis qu'il faut couper BFM et compagnie, ainsi que les réseaux sociaux. On n'a aucun impact sur ce qui se passe dans le monde (ou même en France), donc ça déprime pour rien.
il y a un mois
Ah donc tu t'en fous si un Migrant assassine 10 gamins dans la rue ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Sans chercher à passer pour un saint, mais si tout le monde se contentait de faire ça je pense que la situation serait bien meilleure en plus.
il y a un mois
Pourtant t'as dis que tout ce qui te touchait pas toi et tes proches, tu t'en foutait
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Ah donc tu t'en fous si un Migrant assassine 10 gamins dans la rue ?
Non, mais tu veux faire quoi ? Honnêtement, ça sert à quelques choses d’insulter les migrants sur un forum anonyme ?
La réalité c’est que tout le monde s’en fout tant que ça les touche pas directement
Et encore
La réalité c’est que tout le monde s’en fout tant que ça les touche pas directement
Et encore
il y a un mois
Tu penses pas que c'est un peu naïf de penser que l'IA va améliorer ton quotidien ?
On pourrait dire que l'IA va remplacer beaucoup d'emplois (donc crise du travail, baisse des salaires et du niveau de vie).
Crois-tu que ceux qui dirigent tout en haut vont s'emmerder à aider financièrement et laisser vivre en toute tranquillité les milliards de personnes qui seront laissées sur le carreau ?
On pourrait dire que l'IA va remplacer beaucoup d'emplois (donc crise du travail, baisse des salaires et du niveau de vie).
Crois-tu que ceux qui dirigent tout en haut vont s'emmerder à aider financièrement et laisser vivre en toute tranquillité les milliards de personnes qui seront laissées sur le carreau ?
il y a un mois
Ok vu comme ça, ça se tient. Je pensais que pour toi l'IA allait supprimer le travail dans son intégralité.
il y a un mois
C'est pas déjà possible de faire ça ? Tu peux pas te mettre à ton compte dès à présent ?
il y a un mois
C'est un point de vue intéressant, j'espère que tu as raison khey ce sera un moindre mal.
il y a un mois