InscriptionConnexion
Vous pensez que ça se négocie de dire: "si tu m'augmentes pas je me mets en arrêt de travail pendant des mois pour "troube psychique", tout l'argent que tu ne veux pas me rajouter sur ma paye, tu vas devoir dépenser le double pour me trouver un remplaçant".

ou alors "je fais abandon de poste jusqu'à ce que tu m'augmentes sale fils de chienne".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Tu lui mets une offre d'emploi sous le nez avec un meilleur salaire pour un poste similaire
:Gandalfn:
il y a un mois
Disque de pisse ou rien
:Zidane_mulet:
il y a un mois
Tu cherches une entreprise qui te paierait plus
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Tu lui mets une offre d'emploi sous le nez avec un meilleur salaire pour un poste similaire
Ceci
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Pour pouvoir me payer davantage de putes.
il y a un mois
Y a quasiment pas d'offres d'emploi et mon employeur, cette chienne gobeuse de queues, en profite pour me maltraiter salarialement.
il y a un mois
Y a quasiment pas d'offres d'emploi et mon employeur, cette chienne gobeuse de queues, en profite pour me maltraiter salarialement.
Bah publie en une toi-même
:gollum_mignon:

Certains ici faut vraiment tout vous expliquer
:nain_fume:
il y a un mois
Tu fais quoi en maths ?
:Palmade_au_bout:
il y a un mois