Ce sujet a été résolu
J’aime la bière et j’en consommais régulièrement pour le plaisir. Mais depuis quelques années déjà le PRIX BORDEL LE PRIX
QUI ? achètes des bouteilles 33 cl à quasiment 4€ ?
Ton pack de 6 à 18€ on en TALK OU PAS ?
Donc soit tu achètes de la bière bas de gamme, soit t’en achètes plus en fait, ce qui est mon cas.
QUI ? achètes des bouteilles 33 cl à quasiment 4€ ?
Ton pack de 6 à 18€ on en TALK OU PAS ?
Donc soit tu achètes de la bière bas de gamme, soit t’en achètes plus en fait, ce qui est mon cas.
il y a 3 ans
c'est haram donc non
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le pire c’est que le nombre de micro brasserie à EXPLOSÉ donc tu te dis -> production locale, circuit court = le prix devrait être bon marché. MAIS CEST LINVERSE
« Gngn ma biere du coin sans pesticide simplement a 3,80€ la petite bouteille »
MAIS BORDEL
« Gngn ma biere du coin sans pesticide simplement a 3,80€ la petite bouteille »
il y a 3 ans
Ape4u
3 ans
Tu vis en Guadeloupe ou a Paris mon khey?
Bah non je suis dans le sud de la France. Mais ça se vérifie partout que ce soit le Carrefour du coin ou le vendeur de bière « indé »
il y a 3 ans
De l'urine au sirop de glucose ou le pack qui coûte un bras... bon bah voila on prend soin de notre santé maintenant, pas le choix
il y a 3 ans
Je me suis fait livrer ma caisse de THB ce week-end, toujours moins de 70 centimes la bouteille de 70cls
il y a 3 ans
Y'a de bonne bière en canettes , Heineken c'est de la pisse et la 8.6 une bière de clodo on vaut mieux que sa
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0