Ce sujet a été résolu
De rien
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
J'ai mal monsieur
Ça va aller...
Tiens, une frite en compensation.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Ça va aller...
J'ai même pas droit à un ti big mac ?
il y a 3 heures
Achillax
3h
C'est le gouvernement Français qui t'a pris 70% de taxes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Augustus
3h
avant a ce prix la tu aurai eu 16-17 L au moins
Ouais c'est vrai. Il aurait pus demander mon accord avant de m'enculer, question de politesse quoi merde ....
il y a 3 heures
J'ai même pas droit à un ti big mac ?
Uniquement après la seconde sodo
C'est dans le contrat
C'est dans le contrat
il y a 3 heures
C'est le gouvernement Français qui t'a pris 70% de taxes
C'est sourcé ça ? En vrai je suis curieux
il y a 3 heures
il y a plusieurs taxe sur le prix de l'essence sans aucune taxe ton litre serait a même pas 1€ genre à 80-90 centime
dont une taxe sur la taxe
et une taxe évolutive pour un % du prix du carburant donc en gros plus le prix est élevé + la taxe est grosse
il y a 3 heures
Btg?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
il y a plusieurs taxe sur le prix de l'essence sans aucune taxe ton litre serait a même pas 1€ genre à 80-90 centime
dont une taxe sur la taxe
et une taxe évolutive pour un % du prix du carburant donc en gros plus le prix est élevé + la taxe est grosse
Mais on a des sources sur ça ?
il y a 3 heures