InscriptionConnexion
Narratif BFM guerre en Ukraine : 100% des pâtes alimentaires proviennent d'Ukraine ---> aucun rapport mais HAUSSE dans toute l'industrie alimentaire. (huile, chocolat, sel, sucre etc...)

Narratif BFM guerre en Iran : 100% du petrole consommé dans le monde entier provient du detroit d'Ormuz ----> baril a 100$ (loin du prix historique) mais 5€ le litre à la pompe.

Et le golem pendant ce temps là ?

:alonzy_quoi:
il y a 4 heures
Narratif BFM guerre en Ukraine : 100% des pâtes alimentaires proviennent d'Ukraine ---> aucun rapport mais HAUSSE dans toute l'industrie alimentaire. (huile, chocolat, sel, sucre etc...)

Narratif BFM guerre en Iran : 100% du petrole consommé dans le monde entier provient du detroit d'Ormuz ----> baril a 100$ (loin du prix historique) mais 5€ le litre à la pompe.

osef de la politique à la con
:EmoRikaRouge:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 4 heures
Quand je dis BFM, je cite l'hegerie mais toutes les chaines de désinformation se valent bien sûr
il y a 4 heures
C'est la spéculation qui fait monter les prix
:patrick_bateman40:
GIF
il y a 4 heures
@Vanille-Fleur 1er golem spotted

:patrick_biere:
il y a 4 heures

Tu as oublié la moutarde de dijon d'ukraine
:chat_bounce:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
:jesus_aya:
il y a 3 heures
@Vanille-Fleur 1er golem spotted

:patrick_biere:
Non j'ai pas d'opignion politique j'ai pas encore perdu assez mon ame pour m'abaisser à ça
:trapette_chaleur:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 heures
:jesus_aya:
On a meme pas les outils pour renverser ce systeme de merde

Il est foutu, on est foutus
:devaste:
il y a 3 heures
On a meme pas les outils pour renverser ce systeme de merde

Il est foutu, on est foutus
Tous les 5 ans on a l’opportunité, et à chaque fois on recommence

À un moment on mérite
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Tous les 5 ans on a l’opportunité, et à chaque fois on recommence

À un moment on mérite
:risitas_gonfle:
Aucune opportunité

Les votes sont trafiqués, et a la fin c'est toujours un crypto juif qui représente le gouvernement
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Aucune opportunité

Les votes sont trafiqués, et a la fin c'est toujours un crypto juif qui représente le gouvernement
:stephan:
Y a peu d'opportunité quand le monde est contre toi, faut pas croire que les golems sont dans notre camp, ils font genre qu'ils sont scandalisés mais dans le fond ils ne cherchent que leur routine chaotique
il y a 3 heures
Aucune opportunité

Tu sous estimes le pouvoir de nuisance des boomers et des golems

Ne jamais rien changer, même quand ça ne marche pas. On sait jamais, des fois que ça bouleverse un peu nos habitudes
il y a 3 heures
Quand je dis BFM, je cite l'hegerie mais toutes les chaines de désinformation se valent bien sûr
Personne - aucun média ni politique - ne dit que 100% du pétrole mondial passe par le détroit d’Ormuz. Trump a déclaré qu’il s’en foutait et que c’était pas vraiment son problème (bon évidemment c’est Trump il change d’avis 3x/jour sur Ormuz, mais pas sur le pétrole), et globalement l’UE également concernant la consommation intérieur. Ce qui n’empêche pas la hausse à la pompe mais bon bref, tu dois trop peu écouter / lire les médias de peur de te transformer en golem.
il y a 3 heures