Ce sujet a été résolu
Ça peut être lié à plein de choses, nutrition avec peut être des carences en certains nutriments, et/ou un mauvais rythme de sommeil
Possible aussi que l'op soit en dépression, ce qui peut expliquer
il y a un mois
Ça peut être lié à plein de choses, nutrition avec peut être des carences en certains nutriments, et/ou un mauvais rythme de sommeil
Nutrition 0 carenec
Rythme bon juste j'arrive pas à le tenir car je fatigue
Depression non c'est la fatigue qui cause ca, sinon j'aime faire plein de truc, mais depuis que je suis fatigué plus de mémoire ni rien
Depression non c'est la fatigue qui cause ca, sinon j'aime faire plein de truc, mais depuis que je suis fatigué plus de mémoire ni rien
il y a un mois
Nutrition 0 carenec
Tu te couches vers quel heure et te lève à quelle heure ?
Tu as des réveil la nuit ? Un sommeil agité ?
il y a un mois
C'est peut être un tout en fait, dépression, mauvais rythme de sommeil et mauvaise alimentation
il y a un mois
Frozen
1 mois
dormir et me reveiller fatigué
etre fatigué 24/7
tuez moi bordel
etre fatigué 24/7
tuez moi bordel
Faut etre Zen mon fro
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a un mois
Tu te couches vers quel heure et te lève à quelle heure ?
Aléatoire. Meme en essayant de dormir a des heure spécifique la fatigue fait que j'ai du mal a tenir
Les kheys de base je dors 5-6h, je baille du matin au soir, je vais tomber dans les pommes etc y a pas de "rythme" meme a l'époque enfant je dormais 4h j'étais pas aussi ko
La tu me donne 1 milliard ca ne soignerait pas ma "déprime" tu me dis "10 milliard ou tu dors mieux" je choisis la deuxième option
Les kheys de base je dors 5-6h, je baille du matin au soir, je vais tomber dans les pommes etc y a pas de "rythme" meme a l'époque enfant je dormais 4h j'étais pas aussi ko
La tu me donne 1 milliard ca ne soignerait pas ma "déprime" tu me dis "10 milliard ou tu dors mieux" je choisis la deuxième option
il y a un mois
Je dirais que ma situation est semblable à une personne en insomnie chronique depuis des années. Ce brouillard mental et cette fatigue, c'est exactement la meme enfant quand je faisais nuit blanche ou que je dormais 2-3h une ou deux nuit, sauf que c'était temporaire
Je n'ai jamais eu une bonne nuit de sommeil en 10 ans ...
Je n'ai jamais eu une bonne nuit de sommeil en 10 ans ...
il y a un mois
Aléatoire. Meme en essayant de dormir a des heure spécifique la fatigue fait que j'ai du mal a tenir
Le sommeil est important
Je te conseil de te faire prescrire du théralene, c'est un hypnotique sans addiction vu que c'est un antihistaminique
Tu peux acheter je crois en pharmacie du Donormyl, c'est aussi un anti histamnique pour dormir
Mais vois ces problèmes de sommeil avec un médecin
Je te conseil de te faire prescrire du théralene, c'est un hypnotique sans addiction vu que c'est un antihistaminique
Tu peux acheter je crois en pharmacie du Donormyl, c'est aussi un anti histamnique pour dormir
Mais vois ces problèmes de sommeil avec un médecin
il y a un mois
Frozen
1 mois
etre fatigué 24/7
tuez moi bordel
etre fatigué 24/7
tuez moi bordel
Faire du sport, ça aide.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Frozen
1 mois
etre fatigué 24/7
tuez moi bordel
etre fatigué 24/7
tuez moi bordel
T'as des carences fait une prise de sang
il y a un mois
225
Sur ce sujet0