InscriptionConnexion
:rougeyron_heureux:
il y a un mois
Pendant ce temps là aux Etats Unis on te demande a quelle races tu appartient pour le recensement
:Chat_vin:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Diviser pour mieux regner , c est vieux comme le monde
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
« Il n’existe pas de peau noire qui serait plus résistante aux UV du soleil que d’autres, car les races sont une construction arbitraire sans réalité scientifique »

Voilà le niveau du raisonnement. Je comprends pas pourquoi 2,7k likes. Même si on accepte que les races n’existent pas, il fait un glissement entre différentes couleurs de peau (qui est un fait) à catégories raciales (qui est corrélé mais sans aucun lien avec le sujet) alors qu’on parle de dermatologie.
il y a un mois
Seijuro
Seijuro
1 mois
« Il n’existe pas de peau noire qui serait plus résistante aux UV du soleil que d’autres, car les races sont une construction arbitraire sans réalité scientifique »

Voilà le niveau du raisonnement. Je comprends pas pourquoi 2,7k likes. Même si on accepte que les races n’existent pas, il fait un glissement entre différentes couleurs de peau (qui est un fait) à catégories raciales (qui est corrélé mais sans aucun lien avec le sujet) alors qu’on parle de dermatologie.
C'est parceque c'est un compte troll.
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
Il est ironique hein
:cyrix_cafe:
il y a un mois
Putain mais réveillez vous c'est un troll. Vous êtes des boomers mentaux pour tomber dans le piège ?
:issou1:
il y a un mois
C'est parceque c'est un compte troll.
:FatigueZoom:
Si c’est le cas je me suis fait avoir alors. D’ailleurs je dois pas être le seul : il y a forcément des gauchistes qui ont adhéré et liké le tweet.

Les antiracistes sont tellement caricaturaux que ça semble crédible.
il y a un mois